Rien à Voir - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rien à Voir - Le forum

Collectif d'auteurs et d'illustrateurs dérangés du bulbe rachidien, se compromettant dans un fanzine BD humoristique.
 
AccueilSite Rien A VoirBlog Rien A VoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Amour, gloire et débats d'idées !

Aller en bas 
+13
Choops
Skrib
Legion
calvinjfress
cendrinox
aXelis
ZEL
Grigou
Nagash
MY
Wayne
Nusse
dubs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aXelis
Ragondin des plaines
aXelis


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/10/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 15:55

'tin! Trop rebelle le mec! Manquerait plus qu'il dessine et il serait complètement border-line!
^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://axelis.canalblog.com
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:41

essaye de brasser du vin, pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
Nagash
Truc qui vole et fait bzzzz
Nagash


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:53

Wayne a écrit:
essaye de brasser du vin, pour voir...
à quelque chose près c'est pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
cloestory
Ragondin des plaines
cloestory


Nombre de messages : 489
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 10:53

Grand débat du week end : GI Joe est plus petit ou de la même taille que Barbie ???
Revenir en haut Aller en bas
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 22:37

GI Joe est plus petit que Barbie, le vrai débat c'est est-ce que BIG JIM baise Barbie ?...

Et accessoirement, qu'est devenu Gros Quicky ? mais là c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
cloestory
Ragondin des plaines
cloestory


Nombre de messages : 489
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 11:20

ohhhhhhhhhh gros quick, celui du chocolat nesquick ?

mais oui, il devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
taillefer
Ragondin des plaines
taillefer


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : le cucul entre deux chaises
Emploi : pas vraiment..Doctorant
Date d'inscription : 12/07/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 16:05

haaaaa, enfant trouvé de Quicky qui s'en est débarassé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taillefer.ovh.org/
cloestory
Ragondin des plaines
cloestory


Nombre de messages : 489
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:37

dubs a écrit:
GI Joe est plus petit que Barbie, le vrai débat c'est est-ce que BIG JIM baise Barbie ?...

j'en revien là, parceque c'était un vrai débat ce week end, si si ... gros week end ahahahah

C'est quoi la différence entre GI Joe et Big Jim ? C'est big Jim qui a la taille de Barbie ?
parceque c'est celui qui a la taille de barbie qui servais de subtitue a Ken, donc c'est celui qui baise barbie, et oui ...
Revenir en haut Aller en bas
taillefer
Ragondin des plaines
taillefer


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : le cucul entre deux chaises
Emploi : pas vraiment..Doctorant
Date d'inscription : 12/07/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:42

Big Jim, c'est un peu le papa d'Action Man, il a la même taille que cette grognasse de Barbie.

GI Joe (le plus grand des héros) est par contre bien plus petit que les deux ci-dessus. C'était plus facile de faire ainsi une pléthore de jouets. Passque la caisse de Big Jim, merci, mais elle faisait la moitié de ma chambre.

Pour répondre à la question de "qui baise qui?" je dirai que c'est pas la taille qui compte.
Cela dit, le vrai débat serait, selon moi, Barbie doit elle se taper Big Jim, ou Action Man c'est pas plus "In"?
Revenir en haut Aller en bas
http://taillefer.ovh.org/
cloestory
Ragondin des plaines
cloestory


Nombre de messages : 489
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:55

ben ca depend des accesoires de action man et ceux de Big jim. Qui a le plus d'accesoires ? Quels sont les plus beau accesoires ?
Revenir en haut Aller en bas
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 23:01

J'avais oublié Action Man... côté accessoires, c'est forcément lui qui en a le plus puisque plus récent. Mais je pense que Big Jim était mieux membré et on sait tous que Barbie adore ce qui est gros, il suffit de voir la taille de son camping car de luxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 23:39

vous êtes dans le faux, elle a toujours préféré son cheval.

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 N1692
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
taillefer
Ragondin des plaines
taillefer


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : le cucul entre deux chaises
Emploi : pas vraiment..Doctorant
Date d'inscription : 12/07/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 14:20

Attention, Action Man a subit un TOTAL relooking y a pas longtemps! Franchement, Big Jim est has been depuis 1986 les mecs, il ne reste plus qu'Action Man dans la place (en plus, c'est quand même "le plus grand de tout les héros")
Revenir en haut Aller en bas
http://taillefer.ovh.org/
cloestory
Ragondin des plaines
cloestory


Nombre de messages : 489
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 15:32

C'est clair vive action man.
Revenir en haut Aller en bas
taillefer
Ragondin des plaines
taillefer


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : le cucul entre deux chaises
Emploi : pas vraiment..Doctorant
Date d'inscription : 12/07/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:53

Le débat brûlant de la semaine:

Les dessins en rab (genre les miens) qui trainent sur le forum seront ils un jour recyclés sur le blog?
Revenir en haut Aller en bas
http://taillefer.ovh.org/
cloestory
Ragondin des plaines
cloestory


Nombre de messages : 489
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:54

Ou sur le site aussi. Il sera prêt quand ?
Revenir en haut Aller en bas
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 13:41

taillefer a écrit:
Le débat brûlant de la semaine:

Les dessins en rab (genre les miens) qui trainent sur le forum seront ils un jour recyclés sur le blog?


On peut en parler dans la partie Asso si vous voulez. Il y a effectivement un problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 13:38

Le débat du jour : Que font les gens avec leur Vélib' ?

1. ils s'amusent à les ranger derrière des semi-remorques pour voir ce que ça fait quand ils roulent dessus ?
2. ils les jettent d'un 6e étage pour tester la solidité des roues ?
3. comme tout ce qui est gratuit et public, ils en ont rien à carrer et n'en prennent pas soin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
taillefer
Ragondin des plaines
taillefer


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : le cucul entre deux chaises
Emploi : pas vraiment..Doctorant
Date d'inscription : 12/07/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 02:59

Débat du jour: Un train qui prends 50mn de retard parce que son contrôleur est dans un autre train qui a 50mn de retard..La SNCF nous prends t'elle vraiment pour des truffes?
Revenir en haut Aller en bas
http://taillefer.ovh.org/
Skrib
Truc qui vole et fait bzzzz
Skrib


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant (oui, ça rapporte peu)
Date d'inscription : 14/07/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 03:16

taillefer a écrit:
Débat du jour: Un train qui prends 50mn de retard parce que son contrôleur est dans un autre train qui a 50mn de retard..La SNCF nous prends t'elle vraiment pour des truffes?

Oui,

ce soir, la SNCF avait prévu 1 seule rame pour un ter alors que nous étions 4 fois plus nombreux... A vouloir faire trop de profit... 40min de retard pour trouver les wagons manquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpintraceur.blogspot.com
taillefer
Ragondin des plaines
taillefer


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : le cucul entre deux chaises
Emploi : pas vraiment..Doctorant
Date d'inscription : 12/07/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 05:43

Je précise que la SNCF refuse de me rembourser mon billet, estimant que la responsabilité de ce retard ne leur est pas imputable.

Allez, nouveau débat pseudo sérieux d'ailleurs:

"La privatisation de la SNCF, pire ou mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://taillefer.ovh.org/
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 12:12

Pire !

Le problème de la SNCF aujourd'hui n'est pas lié à la recherche de profit mais dans la gestion de ressources humaines particulièrement susceptibles et limitées en temps d'action et en souplesse d'utilisation ; et la répartition des budgets de fonctionnement entre services qui se tirent la bourre. Et dans la mesure où le monopole de la SNCF n'est pas soumis à la surveillance d'une autorité supérieure (consommateurs ? Etat ?), rien ne changera.

Privatiser la SNCF par contre, c'est risquer de faire baisser le niveau de sécurité, l'entretien des infrastructures et augmenter les tarifs (qui croit encore à la concurrence non-faussée ?). ça n'est pas un discours de communiste primaire, ça été vérifié dans d'autres pays et dans d'autres domaine public (train et bus en Angleterre).

Alors à choisir, plutôt qu'agiter le spectre de la privatisation j'opterai pour la création d'un organe de contrôle des instances publics qui permettrait entre-autre d'avoir en tant que citoyen/consommateur un endroit où se plaindre. C'est un peu le virage à 180° que vient de faire le gouvernement pour les banques en imposant un droit de regard sur leurs activités de l'intérieur...

Et puis je donnerai un gros coup de pied au cul à certains fonctionnaires (pas tous) qui confondent Sécurité de l'Emploi et Intouchabilité. 'culés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
Will
Fennec puant
Will


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Troyes (zone morte)
Emploi : Graphiste dépressif
Date d'inscription : 02/07/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 15:29

Ouais 'culés ! Ouaiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artveragewill.tk
taillefer
Ragondin des plaines
taillefer


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : le cucul entre deux chaises
Emploi : pas vraiment..Doctorant
Date d'inscription : 12/07/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 14:00

Pff, je commence à en avoir marre d'entendre certains représentants de l'enseignement supérieur.
Comprenez moi, je ne suis pas franchement pour cette réforme des statuts, mais qu'ils arrêtent de nous raconter des conneries.
Tout le monde sait que la réforme des concours auraient cette gueule! En 2004, quand je me suis inscrit à l'agrégation, on m'a dit texto: "dépêche toi de le passer, dans pas longtemps tout sera chamboulé, et il faudra un diplôme spécifique"
Tout le monde sait que le CNRS n'est pas rentable/compétitif, que c'est un gouffre à fric, et que cette institution est sur un siège éjectable. Chaque année, mon directeur de thèse qui a été dirlo de labo au CNRS s'étonne qu'il existe encore.
Je ne dis pas qu'il faut accepter cet état de fait, loin de là, mais je vais être franc: quand on sait qu'il y a des gens qui bossent sur l'histoire de la pizza en France, au CNRS!!! (je vous juuuure!) Vous trouvez pas qu'il y a une sorte de malaise sur le recrutement?
Moi je trouve que pour avoir une vraie recherche française, il faut des labos compétitifs, donc rentables, capable de proposer des avancées techno, des applis concrètes, des trucs qui ouais, rapportent de la thune et fassent dire au monde "y a des mecs intelligents ici, on va leur balancer des financements",
mais aussi des organismes qui fassent progresser la simple production théorique, la matière grise à l'état pure, avec des applis moins palpables mais toutes aussi importantes, genre, repenser des théories pour progresser.
Ce qui m'énerve, c'est que je n'entends personne parler de ça, je n'entends personne parler du statut de merde d'un doctorant aujourd'hui, genre moi, qui n'a aucun financement, qui pait plus de 700 euros pour un encadrement proche de zéro, et qui aura sans doute tout le loisir de se carrer dans le derche sa thèse.
J'entends personne dire que dans certaines filières, la saturation est telle que s'inscrire est un acte proche de la folie, et du suicide intellectuel. Personne ne dit que les enseignants chercheurs, les vrais, laissent le loisir à quelques allocataires, Ater, moniteurs, de récupérer des miettes d'enseignements, si possible les TDs des premières années, genre 40 étudiants par cours, à 8H00 du mat', avec la moitié qui n'en ont rien à foutre, le tout sans aucune formation préalable.
personne ne dit que la quasi-totalité des bacheliers avec mentions boudent la fac'.
Mais surtout, je n'entends personne PROPOSER!
Ok, Axel Kahn c'est pas la moitié d'une merde, mais il propose quoi?! Penser c'est dire non disait Alain (le philosophe), mais putain, dire non ce n'est absolument pas penser!

Désolé pour ma diatribe, je suis sincèrement convaincu que la grève est un droit inaliénable, mais franchement, à force de la faire n'importe comment, on aura bientôt même plus besoin de vaseline. Dire non, c'est pas suffisant pour moi, et si tu te mets en avant pour protéger des gens, tu prends toutes tes responsabilités. Passer 5heures en AG juste pour dire non......hé bien non (je me rappele d'une AG, je sais plus pour quoi, il y a longtemps, où j'avais pris la parole pour dire "excusez moi, je suis en retard, mais vous proposez quoi?" et de m'entendre répondre par le responsable de l'UNEF de Nanterre: "on est pas là pour proposer, on est là pour dire non!".....et ça veut défendre la démocratie participative.....)

Ca fait des années qu'on sait à quelle sauce on va être bouffé à la fac, personne bouge son cul. C'est facile de gueuler quand c'est trop tard.
Haaa, chuis vénére, désolé les gens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://taillefer.ovh.org/
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 14:45

Le problème a 3 origines à mon avis :
1. la culture française est basée sur un principe très simple de "l'élite" (ENA) et par effet de glissement sur celui du "on se laisse gouverner et on veille". Ce qui est bien sûr incompatible avec une culture plus entrepreneuse (mais qui depuis Bush a légèrement évoluée) à l'anglo-saxonne où dés le plus jeune âge on t'explique que "si tu veux quelque chose il faut te sortir les doigts du cul".
2. en France on aime pas trop le changement.
3. les changements proposés (imposés) n'ont pas d'alternative. Il n'y a pas de réponse à choix multiples, souvenez vous de la constitution Européenne : "c'est ça ou rien".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
Contenu sponsorisé





Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et débats d'idées !   Amour, gloire et débats d'idées ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, gloire et débats d'idées !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS D'AMOUR PURE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien à Voir - Le forum :: Hors sujet :: Que du bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser