Rien à Voir - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rien à Voir - Le forum

Collectif d'auteurs et d'illustrateurs dérangés du bulbe rachidien, se compromettant dans un fanzine BD humoristique.
 
AccueilSite Rien A VoirBlog Rien A VoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Festival BD de Sollies Ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will
Fennec puant
Will


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Troyes (zone morte)
Emploi : Graphiste dépressif
Date d'inscription : 02/07/2007

Festival BD de Sollies Ville Empty
MessageSujet: Festival BD de Sollies Ville   Festival BD de Sollies Ville Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 12:22

Pour ceux qui veulent aller y faire un tour, ou qui seront dans le coin, voici le festival BD de Sollies Ville, près de Toulon.
Avec la présence annoncée de : François Boucq, Jean-Claude Denis, Frank Le Gall, Bernard Cosey, Frank Margerin, Charles Berberian
Jean Pierre Gibrat, Michel Plessix, Jacques de Loustal, Benoit Peeters et François Schuiten.

L'affiche a été illustré par BILAL !
www.festivalbd.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artveragewill.tk
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

Festival BD de Sollies Ville Empty
MessageSujet: Re: Festival BD de Sollies Ville   Festival BD de Sollies Ville Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 12:57

Je n'y ai jamais mis les pieds mais c'est un festival très réputé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
bebb
Acarien acariâtre
bebb


Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 17/08/2008

Festival BD de Sollies Ville Empty
MessageSujet: Re: Festival BD de Sollies Ville   Festival BD de Sollies Ville Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 18:27

J'y était!! Beau temps, plein de monde et du beau monde.
J'ai eu la chance de pouvoir m'incruster (je connais un peu de monde la-bas, ça aide).J'y ai donc présenté un p'tit album des "mouches" fait maison, pour voir la réaction du public et je peux dire que j'en suis enchanté, j'ai vendu pratiquement 100 mini-albums, 94 pour être précis, et les gens ont bien rigolés.
A coté de moi il y avait la symaptique équipe du "Gang" maison d'édition de Nice et il m'ont gentiment invité à faire avec eux le festival de Roquebrunne sur Argens qui à l'air bien sympa aussi, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmouches.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Festival BD de Sollies Ville Empty
MessageSujet: Re: Festival BD de Sollies Ville   Festival BD de Sollies Ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival BD de Sollies Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FESTIVAL BD AMIENS
» Festival BD de Puteaux (92)
» Festival "humour et vigne" 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien à Voir - Le forum :: Rien à Voir :: R.A.V. : Les événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser