Rien à Voir - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rien à Voir - Le forum

Collectif d'auteurs et d'illustrateurs dérangés du bulbe rachidien, se compromettant dans un fanzine BD humoristique.
 
AccueilSite Rien A VoirBlog Rien A VoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août Empty
MessageSujet: Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août   Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 22:00

Liste des 26 auteurs qui dédicaceront le samedi 29 août de 14h30 à 18h30

Angleraud Fabrice, Arroyo Jean-Michel, Bailly Vincent, Batist, Charrance Jocelyne, Cordoba Juan Maria, Derenne Juliette, Tatiana Domas, Gomès François,
Nicolas Guénet, Houot André, Hübsch Eric, Lemercier Gwendal, Erwan Le Saec, Laurent Libessart, Luguy Philippe, Marek, Reynaud François, Thierry Olivier, Nicolas Otéro, Turlan Luc, Pierret Michel, Ramaïoli Georges, Thomas Jérémy,
Marco Venanzi, Wilmaury



Liste des 66 auteurs qui dédicaceront le dimanche 30 août de 10h à 18h

Angleraud Fabrice, Arroyo Jean-Michel, Astier Stéfan, Bailly Vincent, Flow Bassot, Batist, Jef Baud, Bourre Martine, Lionel Brouck, Ceka, Chabbert Eric, Charline,
Charbonnel Marc, Fred Coconut, sébastien Corbet, Cordoba Juan Maria,
Pascal Debacque, Tatiana Domas, Derenne Juliette, De Cock Elvire, Diantantu Serge,
Jean-Blaise Djian, Minh-Than Duong, Vinz El Tabanaz, Eriamel, Even Katia,
Sébastien Ferran, Gaillard Alexandre, Geg (Georges Grard), Gomès François,
Nicolas Guénet, Houot André, Hübsch Eric, Joël Jurion, Charrance Jocelyne,
Jacques Kamb, Lardenois Christelle, Lemaître Bruno, Lemercier Gwendal,
Erwan Le Saec, Laurent Libessart, Philippe Luguy, Marek, Marm'in Maïkeul, Mika, Moloch, Thierry Olivier, Nicolas Otéro, Laurent Paturaud, Pécout Christelle, Pérez Cédric, Pierret Michel, Plisson François, Pona Nicolas, Ramaïoli Georges,
Xavier Roth-Fichet, François Reynaud, Souillard Ludovic, Sylvérik, Thomas Jérémy, Turlan Luc, Marcel Uderzo, Marco Venanzi, Frédéric Vignaux, Wilmaury


Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août 2009_Festival_Pacy

Affiche réalisée par Fabrice Angleraud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août Empty
MessageSujet: Re: Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août   Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 22:03

L'organisateur de cet événement (anciennement Festival d'Evreux) m'a contacté pour savoir si on en était... j'ai répondu que faute de nouvelle de ma part d'ici la fin de semaine, c'était mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août Empty
MessageSujet: Re: Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août   Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 01:01

Moi je pense pas avoir très envie d'y aller, désolé. (peut-être je serai en vacances quelque part, peut-être à Rock en Seine, qui sait ?)

Et pour le one-shot du 27-28 juin, ça doit être mort aussi ? tu n'as jamais retrouvé le contact du type ? (en même temps je vais pas y aller tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août Empty
MessageSujet: Re: Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août   Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 11:21

argh si ! je dois l'avoir, faut juste que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
J2R2MY
Truc qui vole et fait bzzzz
J2R2MY


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Banlieue Parisienne !!!
Date d'inscription : 08/09/2007

Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août Empty
MessageSujet: Re: Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août   Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:19

moi non plus. No
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-jeremy.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août Empty
MessageSujet: Re: Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août   Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival BD de Pacy sur Eure les 29 et 30 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival BD de Puteaux (92)
» FESTIVAL BD AMIENS
» Festival BD de Sollies Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien à Voir - Le forum :: Rien à Voir :: R.A.V. : Les événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser