Rien à Voir - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rien à Voir - Le forum

Collectif d'auteurs et d'illustrateurs dérangés du bulbe rachidien, se compromettant dans un fanzine BD humoristique.
 
AccueilSite Rien A VoirBlog Rien A VoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RAV n°18 - Septembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

RAV n°18 - Septembre 2009 Empty
MessageSujet: RAV n°18 - Septembre 2009   RAV n°18 - Septembre 2009 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 18:57

Un petit topic pour donner votre avis sur le 18ème numéro de RAV spécial "Brico Déco".

Ce qui vous a plu, déplu, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
aXelis
Ragondin des plaines
aXelis


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/10/2007

RAV n°18 - Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: RAV n°18 - Septembre 2009   RAV n°18 - Septembre 2009 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 15:39

Euh... je vais commencer par ce qui fâche: j'ai rien capté aux pages centrales, "bricostore"... on voit bien un tas de jeux de mots sur le bricolage mais vu que c'est un peu le bordel (ça a l'air voulu) j'arrive pas à capter le pourquoi du comment ce qui fait tomber un peu à plat le tout...

Par contre, le roman-photo du "match à domicile" m'a beaucoup fait rire, simple et efficace (avec une bite discrètement en fond)

Les 4 pages de "la Chute" avec le déco-terroriste, m'ont presque plus ému que fait rire, mais c'est n'est pas forcément une mauvaise chose. béh oué, le type qui s'efforce à faire des trucs jolis et décoratifs partout où il bosse, même dans sa prison et qu'on le force à faire du moche et usuel, pour finir dans la rue, je trouve ça un peu émouvant quand même. (bon même si ça fini sur le braquage de nains de jardins! ^^ )

"L'homo-bricolus" sur le faux film de cul, je le trouve nickel, avec même deux chutes. Faut le faire quand même! ^^

Dans l'ensemble, j'ai trouvé que la lecture est plutôt euh... "fluide". Disons que les plus grands textes sont assez espacés par de petits strips pour ne pas se dire "oh tient, je lirais ce gros pâté plus tard..." Et d'ailleurs, c'est que mon impression ou y a plus de longues histoires de 2 à 4 pages?
Revenir en haut Aller en bas
http://axelis.canalblog.com
cloestory
Ragondin des plaines
cloestory


Nombre de messages : 489
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

RAV n°18 - Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: RAV n°18 - Septembre 2009   RAV n°18 - Septembre 2009 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 16:45

aXelis a écrit:
(avec une bite discrètement en fond)
roooooooo j'ai failli pas la voir, merci aXelis !

j'aime beaucoup se numéro les stips de May sont super. le brico draguer aussi, mon préférer "tout en kit".
Par contre j'aime moins la bd page 12.

Quand à "bricostore" ça me fait rire, c'est un peu le bordel, on se croirai chez Ikéa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAV n°18 - Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: RAV n°18 - Septembre 2009   RAV n°18 - Septembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAV n°18 - Septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien à Voir - Le forum :: Rien à Voir :: R.A.V. : Le fanzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser