Rien à Voir - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rien à Voir - Le forum

Collectif d'auteurs et d'illustrateurs dérangés du bulbe rachidien, se compromettant dans un fanzine BD humoristique.
 
AccueilSite Rien A VoirBlog Rien A VoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le thème du R.A.V. n°20...

Aller en bas 
+6
dubs
J2R2MY
Jul
Grigou
polloetwilde
Wayne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour le n°20, je désire ardemment que RAV traite de...
This is the End (la fin)
Le thème du R.A.V. n°20... - Page 2 Vote_lcap38%Le thème du R.A.V. n°20... - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Le 20è Siècle
Le thème du R.A.V. n°20... - Page 2 Vote_lcap0%Le thème du R.A.V. n°20... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Z'animaux
Le thème du R.A.V. n°20... - Page 2 Vote_lcap23%Le thème du R.A.V. n°20... - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Love Story
Le thème du R.A.V. n°20... - Page 2 Vote_lcap8%Le thème du R.A.V. n°20... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Quand on arrive en Ville...
Le thème du R.A.V. n°20... - Page 2 Vote_lcap0%Le thème du R.A.V. n°20... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Japon (numéro à lire à l'envers)
Le thème du R.A.V. n°20... - Page 2 Vote_lcap31%Le thème du R.A.V. n°20... - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaouet
Gendarme de St-Tropez
Kaouet


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : flou
Date d'inscription : 30/06/2007

Le thème du R.A.V. n°20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du R.A.V. n°20...   Le thème du R.A.V. n°20... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 22:54

Je crois que tout le monde est débordé. Dubs peut continuer la trésorerie il me semble, mais il ne souhaite pas s'impliquer autant dans le magazine.
Enfin, je ne veux pas parler en son nom, il précisera les choses à l'AG... D'ailleurs, nous tous devront faire un points sur nos attentes les possibilités, les moyens etc...
Pour ma part je ne souhaite pas non plus que RAV s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaouet.com
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

Le thème du R.A.V. n°20... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du R.A.V. n°20...   Le thème du R.A.V. n°20... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 12:05

On en reparlera à l'AG parce que je pense que le problème RAV ne se limite pas juste au fanzine et à qui fera la maquette au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
 
Le thème du R.A.V. n°20...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien à Voir - Le forum :: Rien à Voir :: R.A.V. : Le fanzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser