Rien à Voir - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rien à Voir - Le forum

Collectif d'auteurs et d'illustrateurs dérangés du bulbe rachidien, se compromettant dans un fanzine BD humoristique.
 
AccueilSite Rien A VoirBlog Rien A VoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lancement RIEN A VOIR n°20 - 8 juillet 2010 / La Ménagerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

Lancement RIEN A VOIR n°20 - 8 juillet 2010 / La Ménagerie Empty
MessageSujet: Lancement RIEN A VOIR n°20 - 8 juillet 2010 / La Ménagerie   Lancement RIEN A VOIR n°20 - 8 juillet 2010 / La Ménagerie Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:57

Voici l'annonce officielle de la sortie du gouleyant numéro 20 de la licence RIEN A VOIR.
Toute l’équipe vous convie à profiter de l'happy hour pour fêter joyeusement et découvrir cette nouvelle éructation du collectif...

Le Jeudi 08 Juillet 2010
à partir de 18h
LA MENAGERIE
90 Bd de l'Hôpital
75013 PARIS


Lancement RIEN A VOIR n°20 - 8 juillet 2010 / La Ménagerie RAV20-annonce

Vous pourrez rencontrer de beaux alcoolo... euh... auteurs et repartir avec des dédicaces pour la modique somme de 4 Euros, ou sinon juste boire des coups en fort bonne compagnie. LA MENAGERIE est un bar spacieux, ensoleillé et à l'happy hour bien sympa ! Smile

Pour les adeptes de la sobriété qui ne pourraient être présents, le nectar est toutefois disponible en VPC.

-« Alors là je dis bravo ! Christine ! » (Laurent Ruquier)
-« Ca a l'air bon mais j'ai pas réussi à le déboucher... » (Amy Winehouse)
-« Encore un peu jeune cette publication. Je préfère les 62 ans d'âge...» (Eric Woerth)
-« J'aurais du mettre Henry en attaquant de pointe, bordel ! » (Raymond Domenech)
-« Vous livrez à domicile ? Je ne peux pas me déplacer actuellement... » (Gainsbarre)
-« L'abus d'alcool est dangereux pour le porte-monnaie » (un gardien de la paix avant tout)


On vous attend nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
 
Lancement RIEN A VOIR n°20 - 8 juillet 2010 / La Ménagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cover's Gallery of Rien A Voir
» RIEN A VOIR au Festiblog 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien à Voir - Le forum :: Rien à Voir :: R.A.V. : Les événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser