Rien à Voir - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rien à Voir - Le forum

Collectif d'auteurs et d'illustrateurs dérangés du bulbe rachidien, se compromettant dans un fanzine BD humoristique.
 
AccueilSite Rien A VoirBlog Rien A VoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La rubrique des élus (ou des bannis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigmund
Lombric lubrique



Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 13/03/2012

La rubrique des élus (ou des bannis) Empty
MessageSujet: La rubrique des élus (ou des bannis)   La rubrique des élus (ou des bannis) Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 13:05

Salut à tous !

J'ouvre ce sujet, et ma gueule par la même occasion, car à mon avis, il faudrait lister, pour chaque numéro de RAV en préparation, les idées ou "collaborateurs" qui ont été retenus - ou non. Car lors de l'appel à projets du RAV numéro 29, j'ai proposé des idées, et je n'ai obtenu aucun retour. Même pas une critique, même pas une insulte. C'est humiliant. Plus sérieusement, j'ai quand même perdu pas mal de temps à surveiller ma petite boîte mail en espérant une réponse, qui ne vint jamais. Vous l'aurez compris, ce n'est pas le fait de ne pas avoir été retenu qui me déplaît, mais le fait de rester dans l'inconnu, alors même que je réfléchissais à d'autres possibilités, à des réécritures possibles, etc. Aussi, par esprit de simplicité, et parce que Maître Wayne a probablement autre chose à foutre qu'écrire à chacun pour lui expliquer pourquoi il n'a pas été retenu, je crois qu'il serait des plus utiles de poster, après décision du Jury Souverain, la liste des heureux participants au prochain numéro.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaouet
Gendarme de St-Tropez
Kaouet


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : flou
Date d'inscription : 30/06/2007

La rubrique des élus (ou des bannis) Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des élus (ou des bannis)   La rubrique des élus (ou des bannis) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 17:19

Oui, je pense que c'est une bonne idée.
effectivement, Wayne ne peut probablement pas répondre à tous et en particulier...

On essaie (l'équipe RAV) de mettre ça en place pour le n° suivant.

Merci de ton implication en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaouet.com
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

La rubrique des élus (ou des bannis) Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des élus (ou des bannis)   La rubrique des élus (ou des bannis) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 22:22

Hello, je comprends ton retour.

En fait, à chaque numéro j'essaie de répondre à tous, ceux retenus comme non retenus.

Mais sur les deux derniers, j'ai baissé le régime pour plusieurs raisons :
-de plus en plus de candidats
-donc ça prend trop de temps pour répondre à tous (je gère ça seul)
-un contenu en mouvement qui fait que parfois des idées reviennent et repartent dans la liste des idées retenues
-une très grosse difficulté à trouver des dessinateurs sur le dernier (donc grosse perte de temps là aussi)
-un coup de gros moins-bien à titre personnel qui fait que je n'en avais pas envie

Mais je m'aperçois qu'effectivement j'avais prévu de te répondre et j'ai oublié. Razz
Pour te dire que 2 blagues de mauvais goût ont été extraites de ton texte "nazi" et seront mises en vignette par le dessinateur Half Bob.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
Sigmund
Lombric lubrique



Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 13/03/2012

La rubrique des élus (ou des bannis) Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des élus (ou des bannis)   La rubrique des élus (ou des bannis) Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 16:00

Pas de problème, Wayne ! Mais comme je te disais, c'est moins affaire de me répondre que de mettre en place un système simple qui t'économise du temps et permette à chacun de savoir s'il participera ou pas. Mais si le contenu est effectivement aussi en mouvement que tu le dis, ça peut être en effet difficile ; ce qui n'interdit pas d'y réfléchir. Enfin, mes enfants ! On est à l'heure du management, de la validation des process, du reporting et autres "Je reviens vers vous ASAP", faut vivre avec son temps !

Bon en tout cas je suis content que vous ayez trouvé quelque chose à dépiauter dans mes fadaises, je n'aurai donc pas affiché mon intolérance pour rien.

Charcutaille über alles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rubrique des élus (ou des bannis) Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des élus (ou des bannis)   La rubrique des élus (ou des bannis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique des élus (ou des bannis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien à Voir - Le forum :: Rien à Voir :: R.A.V. : Le fanzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser