| Adhésion à l'association | |
|
+10JN Grigou taillefer cloestory rafagé Nusse Susie dubs cendrinox Wayne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Adhésion à l'association Lun 28 Jan 2008, 16:54 | |
| Pour adhérer à l'association pour l'année 2008, il suffit de renvoyer le bulletin PDF ci-dessous ou de le donner à un lumineux RAVeur de votre connaissance. BULLETIN D'ADHESION A RIEN A VOIRL'option "membre actif" à 10 euros est une adhésion de soutien et permet d'assister et voter à l'AG annuelle. Normalement les "membres actifs" auront un RAV gratuit dans ceux qui paraissent dans l'année 2008 + un petit cadeau d'amitié (sûrement un badge). Attention ! Il n'y a pas besoin d'être "actif" pour proposer des boulots pour le zine, c'est ouvert à tous, la rédaction se réservant le choix des publications. | |
|
| |
cendrinox Zébu sans soif
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : 33 Emploi : Viticultor Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Jeu 05 Mar 2009, 14:54 | |
| Petite précision importante, les Pététeux m'ont renvoyé "NPAI" le courrier libellé ainsi : RAV MAG 12bis boulevard Victor 75015 PARIS
Je pense soit qu'il faudrait donner une autre adresse, soit ajouter un nom d'humain à cette adresse du siège et ne pas mettre que "RAV MAG" ... M. et Mme RAV MAG, y connaissent pas les Pététeux ... Bé du coup j'ai tout renvoyé à Kaouet, na. Au moins, ça ne me reviendra pas. | |
|
| |
dubs Gendarme de St-Tropez
Nombre de messages : 1629 Age : 44 Localisation : Drancy Emploi : Chef de studio Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Jeu 05 Mar 2009, 15:12 | |
| Alors je vais mettre le bulletin à jour, même si le siège social est toujours dans le 15e, nous avons une adresse de correspondance qui marche : 63, rue Guy Moquet 75017 Paris
Je rajouterai "RAV MAG" sur l'étiquette de la boîte aux lettre mais le titre exact ça reste quand même plus "Rien à Voir" ou "Association Rien à Voir"... | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Jeu 05 Mar 2009, 17:10 | |
| Cendrinox > je t'avais répondu par texto, qu'il fallait envoyer à "Association RIEN A VOIR - 63 rue Guy Moquet 75017 PARIS" Tu n'avais pas eu mon SMS ? | |
|
| |
Susie Truc qui vole et fait bzzzz
Nombre de messages : 164 Age : 44 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : Analyste - Programmeur - Développeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Sam 07 Mar 2009, 00:49 | |
| Une question me taraude depuis un moment.... Je n'aurai pas oublié de payer mes 10 euros ? | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Sam 07 Mar 2009, 13:49 | |
| Je crois que si, mais dubs te confirmera... | |
|
| |
Nombre de messages : 1629 Age : 44 Localisation : Drancy Emploi : Chef de studio Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Mar 10 Mar 2009, 12:39 | |
| J'ai la cotis' de JN et de Cendrinox en chèque et celle de Pollo en liquide. Après ma mémoire sature et je grille... | |
|
| |
Susie Truc qui vole et fait bzzzz
Nombre de messages : 164 Age : 44 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : Analyste - Programmeur - Développeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Mer 11 Mar 2009, 02:23 | |
| Bon j'apporterai 10 euros à l'irl du 14 mars ! | |
|
| |
Nusse Ragondin des plaines
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : À côté de l'auberge... Emploi : Arbre à chat... Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Mer 11 Mar 2009, 10:03 | |
| Euh, je paie volontiers ma cotisation aussi si on me donne un numéro IBAN et un code Swift/BIC svp Monsieur Nusse, qui participe... | |
|
| |
rafagé Plancton comestible
Nombre de messages : 7 Age : 62 Localisation : Virton Belgique Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Mer 11 Mar 2009, 16:31 | |
| la même chose pour moi , je participe mais il me faut un numero iban pour faire le virement !!! | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Mer 11 Mar 2009, 17:16 | |
| dubs chef des sous > c'est possible, ça, d'avoir un virement sur le compte de l'asso ? C'est vrai que c'est plus pratique pour nos adhérents de l'étranger. | |
|
| |
cloestory Ragondin des plaines
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Mer 22 Avr 2009, 22:39 | |
| Si vous allez chez Jib e Émilie vendredi je vous donnerai mes sous, sinon faut que je pense à les envoyer | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Jeu 23 Avr 2009, 02:01 | |
| j'essaie de penser à prendre quelques RAV17, d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Jeu 23 Avr 2009, 11:12 | |
| Je vais voir pour les virements comment on peut faire.... | |
|
| |
taillefer Ragondin des plaines
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : le cucul entre deux chaises Emploi : pas vraiment..Doctorant Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Jeu 23 Avr 2009, 11:51 | |
| les virements ça serait cool, ma banque vient de me dire que mes chèques n'étaient plus valable (poissard-time) | |
|
| |
Grigou Crapaud qui fume
Nombre de messages : 217 Localisation : Paris 13ème Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Jeu 23 Avr 2009, 15:22 | |
| - taillefer a écrit:
- les virements ça serait cool, ma banque vient de me dire que mes chèques n'étaient plus valable (poissard-time)
Tout le monde sait que tu dealais du qat à Djibouti. Et maintenant tu voudrais revenir blanchir ton pognon en cotisant à des associations douteuses ? Heureusement que les banques veillent. | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Jeu 23 Avr 2009, 18:37 | |
| La Francafrique est encore bien vivace. Y'a quelque chose de pourri au royaume des lions. Salaud. | |
|
| |
taillefer Ragondin des plaines
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : le cucul entre deux chaises Emploi : pas vraiment..Doctorant Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Jeu 23 Avr 2009, 21:54 | |
| Maiiis arrrrêtezzzz! C'est pas le topic pour parler de mes relations avec Pasqua et le fils Mitterand!!
Quoi? Personne n'en n'avait encore parlé?
Flûte.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Sam 25 Avr 2009, 18:04 | |
| Un petit rappel aux derniers adhérents 2008 qui souhaiterai renouveler leur soutien à l'association.
La fin du mois approche et je vais être contraint de faire le ménage dans le groupe "Adhérents"... il va y avoir de la place punaise... Pour ceux qui le souhaitent mais ne pourront pas le faire cette semaine prévenez-moi par MP.
Petit calcul mathématique pour ceux qui hésiteraient encore : L'adhésion à 10€ vous permet d'avoir un fanzine gratuit (4€), un badge (1€) et de payer les 2 à 3 autres fanzines de l'année 1€ de moins qu'en prix Public. Le premier numéro offert à l'adhésion peut vous être envoyé gratuitement* (1€). Donc si je ne me trompe pas, l'adhésion ne vous revient qu'à 1€ sur l'année !
*France Métropolitaine seulement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Dim 11 Avr 2010, 13:38 | |
| Un petit rappel aux derniers adhérents 2009 qui souhaiterai renouveler leur soutien à l'association cette année et qui malgré les relances (MP, blog, forum) ne l'ont pas encore fait.
Je rappelle que l'adhésion est de 10€ ; elle vous permet d'avoir un fanzine gratuit (au lieu de 4€), et de payer les 2 à 3 autres fanzines de l'année 1€ de moins qu'en prix Public (soit 3€). À chaque lancement, vous pouvez recevoir le numéro chez vous sans frais de port* (sans en abuser non plus sinon je coule ma trésorerie ;o).
Ne vous étonnez pas de ne plus pouvoir accéder à la zone privée du forum. J'attends vos chèques et bulletins !
*France Métropolitaine seulement, pour l'étranger c'est au cas par cas. | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Dim 11 Avr 2010, 21:36 | |
| oué oué ça vient... Rappelle moi de te donner ça vendredi. | |
|
| |
JN Ragondin des plaines
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Graphiste multitâches Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Dim 11 Avr 2010, 22:06 | |
| ça vient aussi... ça va si on t'envoie un chèque de 20€ avec nos deux bulletins d'adhésion à Pollo et moi ? Ayant personnellement banni les chéquiers de ma vie (après m'en être fait piquer plusieurs, c'est trop facile à falsifier!), ça m'arrangerait... Et puis comme ça je pourrais avoir un exemplaire de ce numéro 19 que je voie comment la couv' sort pour confirmer si les couleurs de mon écran sont vraiment complétement déréglées... J'ai imprimé un dessin pour "humour et vigne" et j'ai été choqué du résultat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Lun 12 Avr 2010, 23:54 | |
| Oui, pas de soucis pour le réglement. Est-ce que je peux vous envoyer vos 2 numéros à une seule adresse pour limiter les frais port aussi ?
Sinon pour la couv, ça ne t'aidera pas, j'ai du faire quelques réglages sur la chromis et l'imprimeur y est allé aussi de ses réglages machine pour rattraper certaines couleurs trop ou pas assez denses... | |
|
| |
aXelis Ragondin des plaines
Nombre de messages : 430 Age : 42 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Dim 25 Avr 2010, 20:39 | |
| arf! Faut juste que j'arrive encore à me rappeler de te l'envoyer... c'est quoi l'adresse déjà? ah oué guy moquet là... hummm okay! | |
|
| |
Kaouet Gendarme de St-Tropez
Nombre de messages : 578 Age : 44 Localisation : Paris Emploi : flou Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Adhésion à l'association Dim 25 Avr 2010, 20:42 | |
| aXelis >Association Rien à Voir, 63 rue Guy Môquet 75017 Paris
Voilà m'sieur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion à l'association | |
| |
|
| |
| Adhésion à l'association | |
|