Rien à Voir - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rien à Voir - Le forum

Collectif d'auteurs et d'illustrateurs dérangés du bulbe rachidien, se compromettant dans un fanzine BD humoristique.
 
AccueilSite Rien A VoirBlog Rien A VoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RAV n°11 - Janvier 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

RAV n°11  - Janvier 2007 Empty
MessageSujet: RAV n°11 - Janvier 2007   RAV n°11  - Janvier 2007 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 00:51

Glissez-vous sous la couette, le nouveau Rien à Voir a tout prévu pour vous aider à dormir...
Voici, aussi captivant que les histoires de vos parents, le nouveau numéro du fanzine de chevet "Rien à Voir".
Ce numéro 11 de 32 pages tout droit sorti de la forêt enchantée est paré d'histoires que nous allons vous conter au creux de l'oreiller, fermez les yeux c'est parti ! "IL ÉTAIT UNE FOIS..."

NOUVEAU ! Ce fanzine est dorénavant disponible en version papier, n'hésitez pas à passer commande ici.
Vous pouvez télécharger la version webzine gratuite de 16 pages au format PDF en cliquant ici.

RAV11.jpg
le format PDF nécessite Acrobat Reader


32 pages de pure imagination (BD et textes enchanteurs) à lire en famille avant d'aller dormir.
"RAV, tu es le plus beau des fanzines" - Le miroir magique
"Depuis que je m'affiche avec ce fanzine, je me tape encore plus de princesses !" - Frédéric Beigbeder
"C'est magique ! je cherche encore leur secret" - David Copperfield
"Enfin une version imprimée ! c'est tellement plus pratique pour lire aux toilettes..." - Jacques Chirac
"J'ai quand même une préférence pour l'histoire du petit chaperon rouge" - Marc Dutroux

Attention, lire avec précautions (frotter le magazine avant de l'ouvrir et faire un vœux). Bonne lecture !
Wayne et toute l'équipe de R.A.V. Mag.

Faites circuler...
Y'a Rien A Voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

RAV n°11  - Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: RAV n°11 - Janvier 2007   RAV n°11  - Janvier 2007 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 17:32

Si vous voulez voir à quoi ressemble une séance de dédicace RAV c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
22Skulls
Acarien acariâtre
22Skulls


Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Meaux plage (et oui il y en a une )
Date d'inscription : 09/07/2007

RAV n°11  - Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: RAV n°11 - Janvier 2007   RAV n°11  - Janvier 2007 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:18

Encore un super numéro ou j'ai plein de dédicace !! Merci à vous de m'avoir fait participé à ce numéro !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/twentytwoskulls/22skulls
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

RAV n°11  - Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: RAV n°11 - Janvier 2007   RAV n°11  - Janvier 2007 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:34

C'est un des meilleurs numéros selon moi. Dense, varié, thème amusant, et un parti-pris original pour la couverture... et une soirée de dédicace qui restera un souvenir agréable ! (malgré les boulettes de pain Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
cloestory
Ragondin des plaines
cloestory


Nombre de messages : 489
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

RAV n°11  - Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: RAV n°11 - Janvier 2007   RAV n°11  - Janvier 2007 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 14:24

pour l'instant c'est mon RAV Mag préférer, les histoires et les dessins sont drôle. la couverture est originale. non vraiment il est bien (sauf l'histoire de will, non prarceque faut pas toucher aux schtroumpfs, non il faut pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAV n°11  - Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: RAV n°11 - Janvier 2007   RAV n°11  - Janvier 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAV n°11 - Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedethon 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien à Voir - Le forum :: Rien à Voir :: R.A.V. : Le fanzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser