oliviermr Crapaud qui fume
Nombre de messages : 204 Age : 57 Localisation : neufCube Emploi : DAO - btp Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Un petit jeu sur fond musical Mer 13 Aoû 2008, 23:42 | |
| Il y en a qui peut être ne fréquente pas la brouette donc je ferais bêtement un copier coller ici Ohé, ohé ! Si vous êtes amateur de musique je vous propose un petit jeu sur mon blog demain à 21h30 (heure du 9cube) …. histoire que tout le monde partent sur la même ligne quoi ! Le but du jeu sera de trouver le chanteur (teuse) ou groupe qui se cache derrière 12 pochettes d’album. Les 3 plus rapides qui m’auront fournis les 12 bonnes réponses repartiront avec un mini livre http://www.pour-enfants.fr/video/mini-livre.htm de 8 pages dont 6 illustré de dessin original. Ce qui fait de chacun des minis livres un exemplaire unique dans lequel j’ai repris quelques musicos déjà vu sur mon blog. Vous aurez jusqu'à lundi minuit, heure de la poste faisant foi, pour tenter votre chance. Si à la fin du délai imparti personne n’a trouvé les 12 bonnes réponses les prix seront attribués aux 3 plus rapides pour 11 bonnes réponses ainsi de suite…. Si vous n’avez pas tout compris ce n’est pas bien grave parce que moi aussi ….. a tchao! | |
|