Rien à Voir - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rien à Voir - Le forum

Collectif d'auteurs et d'illustrateurs dérangés du bulbe rachidien, se compromettant dans un fanzine BD humoristique.
 
AccueilSite Rien A VoirBlog Rien A VoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Des femmes et des bulles - du 7 au 19 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

Des femmes et des bulles - du 7 au 19 mars Empty
MessageSujet: Des femmes et des bulles - du 7 au 19 mars   Des femmes et des bulles - du 7 au 19 mars Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 22:57

« Des femmes et des bulles » est une exposition de bande dessinée réalisée uniquement avec des œuvres d’artistes féminines par l’association Cult'it seems. Il s'agit de planches, de dessins, d’illustrations sur le thème de la femme et des séances de dédicaces.

L'exposition sera comme un album temporaire, organisée autour de la journée internationale de la femme avec la participation d’artistes professionnelles et amatrices avec un temps fort samedi 7 mars puisqu'à 11h une table ronde réunira des auteures et mon ami Yves Frémion, Conseiller régional, collaborateur de Fluide Glacial, auteur, éditeur, Président de l'association Papiers Nickelés, auteur d'un ouvrage il y a quelques années sur la question des femmes dans la Bande Dessinée. Il en apportera plusieurs exemplaires.

Les œuvres originales exposées seront vendues au profit d'une association défendant les droits des femmes.

L’exposition est gratuite et ouverte à tous, venez nombreux, diffuser l'information à vos réseaux, adhérents et vos amis. Votre présence, au-delà de l'intérêt de l'événement, sera un véritable encouragement pour ces étudiantes en médiation culturelle à Paris VIII qui font un travail remarquable pour que ce week-end soit une réussite.

Exposition «Des femmes et de bulles»
Du 7 au 19 mars 2009
Maison des associations du 15e arrondissement
22 rue de la Saida - Tel 01 45 30 31 31


Métro : ligne 12 "Convention" ou station de métro sur les Maréchaux puis Tram 3 arrêt Georges Brassens - Bus : ligne 62 (convention) et 89 (Georges Brassens).

______________
J'essaierai bien d'y faire un saut pour communiquer sur RAV
et démarcher de nouveaux auteures Wink
Et si quelques nanas de chez nous veulent venir, ce sera encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

Des femmes et des bulles - du 7 au 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Des femmes et des bulles - du 7 au 19 mars   Des femmes et des bulles - du 7 au 19 mars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 02:23

Moi je serai à l'inauguration de la médiathèque Persépolis à St-Ouen. (Y'aura Satrapi). Tiens faudrait que je vois si la médiathèque aimerait prendre des RAV en location ? (sans ISBN, pas sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
 
Des femmes et des bulles - du 7 au 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulles Zik 2014
» Prix Bulles Zik 2013
» Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien à Voir - Le forum :: Rien à Voir :: R.A.V. : Les événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser