Rien à Voir - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rien à Voir - Le forum

Collectif d'auteurs et d'illustrateurs dérangés du bulbe rachidien, se compromettant dans un fanzine BD humoristique.
 
AccueilSite Rien A VoirBlog Rien A VoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RAV n°10 - Octobre 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

RAV n°10 - Octobre 2006 Empty
MessageSujet: RAV n°10 - Octobre 2006   RAV n°10 - Octobre 2006 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 01:52

Tremblez pauvres mortels ! Le fanzine Rien à Voir surgit d'outre-tombe !
Voici, percutant comme un coup de magnum dans le visage, le nouveau numéro du webzine à l'ossature solide "Rien à Voir".
Ce numéro 10 de 24 pages s'est penché sur votre cercueil en hurlant "PAN ! T'ES MORT !"...

Vous pouvez télécharger la version webzine gratuite au format PDF en cliquant ici.

RIEN A VOIR N°10

RAV10.jpg
le format PDF nécessite Acrobat Reader

24 pages de pure détente (BD et textes invitant à la mort zygomatique) à lire entre deux meurtres à but lucratif.
"Ca mitraille !" - Richard Durn
"Explosion de rire garantie !" - Kurt Cobain
"Après avoir lu Rien à Voir, j'ai décidé d'abolir la peine de mort... Non je déconne !" - George W. Bush
"Si j'étais pas immortel, je serai mort de rire. Hin hin hin" - Christophe Lambert
"Depuis que j'ai mis Rien A Voir dans ma salle d'attente, l'ambiance aux services est nettement moins sinistre !" - Nathaniel Fischer


N'hésitez pas à nous laisser commentaires, louanges et menaces de mort.
Attention, lire avec précautions (penser à mettre votre masque avant de pratiquer l'autopsie).
Wayne et toute l'équipe de R.A.V. Mag.


Faites circuler...
Y'a Rien A Voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

RAV n°10 - Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAV n°10 - Octobre 2006   RAV n°10 - Octobre 2006 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 18:05

Pendant que l'équipe prépare avec beaucoup d'enthousiasme le numéro 13 qui vous sera présenté en septembre lors du Festiblog 2007, un petit aperçu de ce que fut la session 2006 qui fut également l'occasion pour l'association de présenter son premier fanzine imprimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

RAV n°10 - Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAV n°10 - Octobre 2006   RAV n°10 - Octobre 2006 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 22:33

J'ai un coup de coeur pour ce numéro même si il est moins bon que le n°11, parce que j'aime le thème, j'ai fait la couv, et c'est notre premier vrai numéro publié officiellement, lors du Festiblog, évènement dont je garde un très très heureux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
Contenu sponsorisé





RAV n°10 - Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: RAV n°10 - Octobre 2006   RAV n°10 - Octobre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAV n°10 - Octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien à Voir - Le forum :: Rien à Voir :: R.A.V. : Le fanzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser