| >vous pouvez crier votre joie ici< | |
|
+28Grigou polloetwilde PJ JN BAC. Will Léely aXelis oliviermr Zed .alex Maza Noé calvinjfress dubs LOo Skrib Le Cornichon Masqué Nusse 22Skulls cendrinox cloestory Choops ZEL Loki taillefer Wayne Kaouet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mar 10 Aoû 2010, 08:53 | |
| VACANCES EN CROATIE ! On déconnecte. A bientôt les amis ! | |
|
| |
polloetwilde Fennec puant
Nombre de messages : 596 Age : 42 Localisation : Bdx Emploi : Prof Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mer 19 Jan 2011, 17:02 | |
| Marathon Média m'attaque (via mon hébergeur 1&1) pour un pastiche érotique de Totally Spies dessiné en 2008. YOUPI !!! Enfin la gloire, les procès, le champagne la drogue et les putes ! | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 21 Jan 2011, 12:31 | |
| c'est du n'imp. Déjà primo c'est un droit à la parodie et secundo t'en as fait aucun usage commercial. | |
|
| |
polloetwilde Fennec puant
Nombre de messages : 596 Age : 42 Localisation : Bdx Emploi : Prof Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 22 Jan 2011, 01:16 | |
| C'est bien ce que j'ai répondu à 1&1. A la base, Marathon média menace de porter plainte pour violation de copyright, contrefaçon et atteinte à l'image des personnages. Heureusement que la loi française protège le droit à la parodie... Et puis, j'ai le (très bon) bouquin de Groensteen sur la parodie pour étoffer mon argumentaire. | |
|
| |
Kaouet Gendarme de St-Tropez
Nombre de messages : 578 Age : 44 Localisation : Paris Emploi : flou Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 01 Déc 2011, 21:25 | |
| C'est pas trop un cri de joie, ni de désespoir. Je ne sais pas trop où le mettre mon message...
j'ai eu un RDV avec un DA de chez Actes-Sud. Entretien qui ne conduira sur rien, (vu que mon travail est complètement en dehors de leur catalogue et de leurs attentes...oui, oui, j'aime bien taper à côté de la plaque), mais qui fut très constructif. Tout mon travail a été remis en question. Et ça, étrangement, j'aime. | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 02 Déc 2011, 12:22 | |
| Bin c'est toujours ça de pris ! | |
|
| |
oliviermr Crapaud qui fume
Nombre de messages : 204 Age : 57 Localisation : neufCube Emploi : DAO - btp Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 02 Déc 2011, 15:21 | |
| - Wayne a écrit:
- Bin c'est toujours ça de pris !
+1 | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 44 Localisation : Paris Emploi : flou Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Dim 04 Déc 2011, 22:30 | |
| bé vi, de toute façons là-bas on ne peut prendre que ça... des conseils. Parce que les cartes de visites et du taf, jusqu'à preuve du contraire, je ne crois pas que ça arrive là-bas... c'est une sorte de légende urbaine ^^ | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Lun 05 Déc 2011, 15:43 | |
| Pas tant que ça, je connais une personne qui a chopé un contact très sérieux pour un taf, et un pote à elle qui a quasi signé un truc. ;P J'y croyais pas du tout à ce système mais apparemment ça arrive à 1 personne sur 10.000... | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mer 07 Déc 2011, 12:19 | |
| - Wayne a écrit:
- apparemment ça arrive à 1 personne sur 10.000...
AHAHAH! voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< | |
| |
|
| |
| >vous pouvez crier votre joie ici< | |
|