Rien à Voir - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rien à Voir - Le forum

Collectif d'auteurs et d'illustrateurs dérangés du bulbe rachidien, se compromettant dans un fanzine BD humoristique.
 
AccueilSite Rien A VoirBlog Rien A VoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2ème à gauche après Jupiter : planche n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jt-
Amibe difforme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012

2ème à gauche après Jupiter : planche n°1 Empty
MessageSujet: 2ème à gauche après Jupiter : planche n°1   2ème à gauche après Jupiter : planche n°1 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:02

J'ai besoin de commentaires, avis et critiques pour la planche proposée qui n'a pas été retenue pour le RAV mag 26. Il y a encore quelques imperfections mais cela prend forme petit à petit.
Pour voir la planche, c'est sur ce site : thiebaud-jt.blogspot.com

Merci pour votre aide.
Je prépare une planche pour le n°27.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

2ème à gauche après Jupiter : planche n°1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème à gauche après Jupiter : planche n°1   2ème à gauche après Jupiter : planche n°1 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:11

Hello,
Point positif, j'ai compris le gag que j'avais pas pigé sur le story board envoyé. Razz

Niveau scénario, c'est amusant, mais surtout dans les petits détails et dans les tronches des persos. Le gag gentillet en lui-même n'est pas hilarant et pouvait même fonctionner en une demi-page.

Niveau graphisme, à titre personnel, au regard de cette page, ce n'est pas ce que je recherche sur RAV. Ton dessin a quelque chose de "fun" qui le rend sympathique mais ce n'est pas encore ça. Ca ressemble assez aux dessins du mec qui dessinait dans L'Etudiant ou un truc du genre. Ton style fonctionnerait peut-être mieux sur du comic strip.

Cela dit je ne peux que t'encourager à persévérer, parce que primo il est important de dessiner chaque jour, secundo quand on voit les progrès que certains ont fait en 2 ou 3 ans, ça vaut le coup et tertio, si t'as un bon scénar, rien n'empêche de le retenir pour le confier à un dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
jt-
Amibe difforme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012

2ème à gauche après Jupiter : planche n°1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème à gauche après Jupiter : planche n°1   2ème à gauche après Jupiter : planche n°1 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:53

Merci pour les commentaires, c'est très appréciable.
J'en tiendrai compte pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème à gauche après Jupiter : planche n°1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème à gauche après Jupiter : planche n°1   2ème à gauche après Jupiter : planche n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème à gauche après Jupiter : planche n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien à Voir - Le forum :: Culture :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser