Rien à Voir - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rien à Voir - Le forum

Collectif d'auteurs et d'illustrateurs dérangés du bulbe rachidien, se compromettant dans un fanzine BD humoristique.
 
AccueilSite Rien A VoirBlog Rien A VoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bulles Zik 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

Bulles Zik 2014 Empty
MessageSujet: Bulles Zik 2014   Bulles Zik 2014 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 19:46

Cette année, nous y serons avec un stand les samedi 21 juin et dimanche 22 aprèm. Smile
Nous animerons un combat de dessin dans la salle audio le dimanche à 15h.
C'est à la médiathèque Marguerite Duras ds le 19e à Paris.

Sont déjà partants : Kaouet, Boutanox, Cil Vert, Grigou, Lénaïc, Screamy et moi. Et Zel pour l'anime du dimanche.

Les autres, vous êtes tout à fait les bienvenus, même 1h ou 2 dans le week-end. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
Léely
Crapaud qui fume
Léely


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Bulles Zik 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bulles Zik 2014   Bulles Zik 2014 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 17:46

Hello,
À la base j'aurais souhaité venir le dimanche mais un très bon pote de Flo fête son anniv du samedi soir au dimanche soir (sur 24 heures, oui c'est bizarre) alors on me demande d'être présente. Si vraiment vous aviez manqué de monde pour le combat de dessin j'aurais négocié mais du coup si vous êtes assez je veux bien passer mon tour.
Et le samedi j'ai un EVJF donc je serai en mode "princesses" & "hamman" (oui tout ça me réjouis…)

Il y aura aussi le groupe De Lignes en lignes qui seront à Bull'Zik pour croquer les muzikos…
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeleely.blogspot.com/
 
Bulles Zik 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle formule de RAV pour 2014
» Des femmes et des bulles - du 7 au 19 mars
» Prix Bulles Zik 2013
» Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien à Voir - Le forum :: Rien à Voir :: R.A.V. : Les événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser