Rien à Voir - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rien à Voir - Le forum

Collectif d'auteurs et d'illustrateurs dérangés du bulbe rachidien, se compromettant dans un fanzine BD humoristique.
 
AccueilSite Rien A VoirBlog Rien A VoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!

Aller en bas 
+27
Nagash
JN
Legion
Choops
Susie
Will
Léely
aXelis
taillefer
Grigou
Maza
LOo
polloetwilde
cendrinox
dubs
MY
Nusse
Le Cornichon Masqué
Noé
ZEL
Kaouet
Loki
cloestory
novatomz
Skrib
Wayne
calvinjfress
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
cendrinox
Zébu sans soif
cendrinox


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : 33
Emploi : Viticultor
Date d'inscription : 06/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 11:22

Ah mince Pollo, abandonner ce chouette appart pour ce genre d'histoires, c'est vraiment idiot.
Et crotte pour toute cette loose.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cendrinox
polloetwilde
Fennec puant
polloetwilde


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Bdx
Emploi : Prof
Date d'inscription : 18/08/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 14:21

cloestory> J'ai toujours un mi-temps en tant que surveillant dans un collège, mais si je veux me garder un appart sur Bordeaux et ne pas avoir à retourner chez papa-maman, il me faut un second mi-temps pour pouvoir payer le loyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/polloetwilde/
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 13:22

Si tu veux organiser une expédition punitive, ça peut se faire, avec Will on est chaud bouillant. C'est clair que si juridiquement rien ne l'oblige à te rembourser ou à payer l'agence, tu vas l'avoir dans le luc (skywalker).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
cendrinox
Zébu sans soif
cendrinox


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : 33
Emploi : Viticultor
Date d'inscription : 06/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 13:42

Boah, on voit que vous ne connaissez pas l'ex colloc ... il serait capable d'aimer lesdites punitions (et les barbus à lunettes) !!!
(Et certains comms ont disparu ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cendrinox
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 16:26

[quote="cendrinox"]Boah, on voit que vous ne connaissez pas l'ex colloc ... il serait capable d'aimer lesdites punitions (et les barbus à lunettes) !!!

Ouai mais y'a "punition" et punition. Quand on se déplace avec le Will c'est pas pour faire mumuse avec du cuir et des plugs. Même Dr House ne pourra rien faire quand on en aura fini avec la cible... Twisted Evil

cendrinox a écrit:
(Et certains comms ont disparu ici)

Bug du serveur depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
Will
Fennec puant
Will


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Troyes (zone morte)
Emploi : Graphiste dépressif
Date d'inscription : 02/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 16:35

moi je veux bien le message précédent le tien Nico pour organiser cette expédition punitive ! mais je ne sais pas de quoi on parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artveragewill.tk
cloestory
Ragondin des plaines
cloestory


Nombre de messages : 489
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 18:42

Pareil moi aussi je vien, on va lui peter la gu....
Revenir en haut Aller en bas
polloetwilde
Fennec puant
polloetwilde


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Bdx
Emploi : Prof
Date d'inscription : 18/08/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 22:10

C'est bon, je l'ai menacé de lui péter les genoux et il me rembourse cette semaine (normalement) et va signer une reconnaissance de dette auprès de l'agence.
Donc, au final, je viens et je dédicacerai dans les horaires prévus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/polloetwilde/
cendrinox
Zébu sans soif
cendrinox


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : 33
Emploi : Viticultor
Date d'inscription : 06/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 22:39

Ah ben voilà, Pollo en mode Stalonne, ça a du bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cendrinox
cloestory
Ragondin des plaines
cloestory


Nombre de messages : 489
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 22:50

alors on peut peter les rotules a personnes du coup, tant pis.

Très bonne nouvelle pour toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Fennec puant
Will


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Troyes (zone morte)
Emploi : Graphiste dépressif
Date d'inscription : 02/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 09:25

Ben on peut quand même lui péter les rotules non ? je suis chaud moi !

"Mais… j l'ai remboursé Pollo ! Qu'est ce que vous faites ! qu'est ce que vous… arrrrgggg !"

vous avez vu SAW ? c'est un rigolo a coté de ce que je suis capable de faire endurer à quelqu'un…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artveragewill.tk
Susie
Truc qui vole et fait bzzzz
Susie


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Genève (Suisse)
Emploi : Analyste - Programmeur - Développeur
Date d'inscription : 19/08/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 23:32

Et moi, je veux bien lui faire une démonstration de ju jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-susie.net
polloetwilde
Fennec puant
polloetwilde


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Bdx
Emploi : Prof
Date d'inscription : 18/08/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 01:04

Si il ne m'a pas encore remboursé (ni signé la reconnaissance de dette à l'agence) je vous envois son adresse (surtout à Will)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/polloetwilde/
Will
Fennec puant
Will


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Troyes (zone morte)
Emploi : Graphiste dépressif
Date d'inscription : 02/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 10:03

On se déplace avec Nico, on va lui faire ça à la bien moyenageuse…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artveragewill.tk
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 11:14

rien ne vaut un peu de métal fondu dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 11:56

Wayne a écrit:
rien ne vaut un peu de métal fondu dans la gorge.

Nan, c'est sur-fait le métal fondu. Rien ne vaut un peu de chirurgie sans anesthésie...
(allez zou, me voilà enregistré sur Edvige avec ceux qui "Pratiquent la chirurgie en hobby")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
cloestory
Ragondin des plaines
cloestory


Nombre de messages : 489
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 19:05

Putain, je vais bosser pendant 4 semaines avec un gros con qui va remplacer ma collège. putain ca va etre long...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Truc qui vole et fait bzzzz
Susie


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Genève (Suisse)
Emploi : Analyste - Programmeur - Développeur
Date d'inscription : 19/08/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 21:25

C'est la merde de chez merde ici !

Premièrement, j'apprends que mon père est refusé à l'assurance invalidité. Comme l'assurance invalidité le refuse, l'assurance maladie ne veut plus le payer. Le chômage le refuse car il ne peut pas être placé parce qu'il est trop malade.... Il ne peut pas travailler. Il a beaucoup de vertiges et ne peut pas rester longtemps debout sous peine de tomber, il a des tremblements qui arrivent dès qu'il est fatigué ou stressé, il a des pertes de mémoire, il ne sait plus écrire (une des séquelle de sa dernière attaque), par moment il est comme absent, en plus il fait une trombose en ce moment. Il n'est plus capable de gérer ses papiers et son courrier et je suis sa tutrice légale. Pour l'instant j'ai fais opposition de la décision de l'assurance invalidité, et heureusement qu'il a des économies pour vivre... Mais elle vont bientôt s'épuiser et moi je peux pas l'aider financièrement. Pour l'instant je vois pas. Trop malade pour travailler et (soit-disant) pas assez malade pour être indémniser...

De mon côté j'ai aussi des soucis, je n'ai pas été payée depuis que je suis au chômage. Cela fait que deux mois et c'est ma mère qui m'aide en ce moment vu que je n'ai pas d'économies. Aujourd'hui j'apprends que je n'aurais sûrement pas le droit au chômage. J'ai travaillé et cotisé.... Je comprends pas. Je rassemble des preuves en ce moment, il faut que je retrouve mes fiches de salaires. Je ne les ai pas toutes, car j'ai déménagé et j'ai jeté pas mal de papier. Hors je dois remonter à 2005...

Enfin bref, c'est un cris de désespoir et de dégoût de ce système pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-susie.net
cloestory
Ragondin des plaines
cloestory


Nombre de messages : 489
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 21:54

Ben ca va pas faire grand chose, mais je te souhait plein plein de courage.
Je sais c'est pas facile, j'ai l'impression que tout le monde a une vie de merde en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Fennec puant
Will


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Troyes (zone morte)
Emploi : Graphiste dépressif
Date d'inscription : 02/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:13

Courage en tout cas, perso, j'écrirai au ministre de la santé pour lui demander des comptes pour ton père… par les temps qui courent et la peur de la révélation à la télé de ce genre de débilité profonde de notre système de santé (qui préfère entretenir les faignants que d'aider les gens qui souffrent vraiment) tu as peut être une chance de faire changer les choses… Mais il te faudra lever l'opinion publique… écris aussi à ta mairie, ton conseil général, tous ceux pour qui tu pourrais encore représenter quelque chose…

Coté chômage maintenant, sache que les entreprises où tu as travaillé ont dans leurs dossiers tes bulletins de salaire, et à mon avis, si tu es en bons termes avec eux, moyennant un sourire, tu dois pouvoir te faire rééditer tes papiers.

Mais bon, sécurité sociale et Assédic… si t'es pas un p… de feignant qui fait 5 enfants et qui chiale parce qu'il peut pas s'acheter un PS3 à Noël… t'aura rien d'eux… j'en ai fait l'expérience… mais ce serait bien long à expliquer…
Aurons nous la promesse tenue de notre cher président qui a encore déclaré avant-hier que "les fraudes, c'est fini !" et qu'on aidera enfin les gens qui font de VRAIS efforts ?

En tout cas tiens bon, parce que c'est pas fait pour s'améliorer…

Que tout ceux qui veulent se mettre une balle dès maintenant lève la main… je ferais une commande groupée… tardez pas trop la mienne est prête…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artveragewill.tk
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:54

Sauf que Will, Susie habite en Suisse ! A priori ils ont pas Sarko, mais ça n'empêche pas d'être de la bonne merde.

Susie > j'espère que ça va rentrer dans l'ordre. Porte réclamation, parce qu'il n'y a pas de raison, pour ton père, qu'on le refuse, vu son état de santé !! C'est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
cloestory
Ragondin des plaines
cloestory


Nombre de messages : 489
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:55

Ben le systeme suisse a l'air aussi nul que le notre. l'administration a l'air nul aussi. Bon courage Susie.

Will, je fait partie du goupe, j'ai la main levé...
Revenir en haut Aller en bas
cendrinox
Zébu sans soif
cendrinox


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : 33
Emploi : Viticultor
Date d'inscription : 06/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:58

Tiens, c'est pas con, ce qu'il dit le Will. (Vous voyez, il montre parfois ce qu'il cache sous ses grognements, huhu). Même en Suisse, ya pas des gens plus haut à qui s'adresser pour irrégularités, si vraiment tu as droit au chômage ?
Cette période de malchance défie toutes les lois des probabilités. ça va forcément arrêter : courage et persévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cendrinox
Susie
Truc qui vole et fait bzzzz
Susie


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Genève (Suisse)
Emploi : Analyste - Programmeur - Développeur
Date d'inscription : 19/08/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 13:06

Will > la sécurité sociale et les Assédic n'existent pas ici.
Wayne > surtout qu'aucun de leurs experts n'ont accepté de le voir. Parce que dès que tu parles un peu avec mon père, tu vois tout de suite ses tremblements et qu'il est un peu "mélangé" quand il parle et qu'il marche comme un gars bourré.

Bon donc voici des nouvelles de ma bataille de ce matin (je leur fais chier depuis 7h30) : Mon père va être payé ce moi-ci, mais on est en attente. Je serai payée pour mes deux mois, mais ma situation est aussi en attente.

Ca avance, mais je continue de me battre cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-susie.net
cloestory
Ragondin des plaines
cloestory


Nombre de messages : 489
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 13:13

putain ils se font pas chier "en attante" c'est vranchement se foutre des gents.

oups désolé, je suis grossiere mais c'est vraiment nul. etre obliger de se battre pour avoir des droits, juste parceque comme dirai will (a juste titre) tu a pas 5 gosses et tu chiales pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien à Voir - Le forum :: Hors sujet :: Que du bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser