| Blog Party 3 : Diaporama | |
|
+5dubs polloetwilde Le Cornichon Masqué Nusse Wayne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Blog Party 3 : Diaporama Mar 14 Aoû 2007, 23:40 | |
| J'en parlais dans un autre topic, alors voilà c'est officiel.. Je vous transmets un message de Giant Panda, organisateur de la BlogParty 3, le 28 septembre (en partenariat et à la veille du Festiblog) au Truskel à Paris : "Le Truskel est équipé d'écrans diffusant généralement des images de concerts et autres clips génériques garants de l'ambiance "rock" de l'endroit. Option sous-exploitée jusqu'alors, nous allons cette année produire un diaporama géant sur DVD que nous diffuserons en boucle sur ces même écrans, offrant aux blogueurs une petite vitrine le temps d'un soir (et si on trouve un moyen, on diffusera ensuite la vidéo sur ce blog-ci). Photographes : envoyez une ou deux photos par mail.
Graphistes : envoyez vos travaux, ou une extrapolation de l'habillage du site par mail.
Dessinateurs : on va vous en demander plus, pour changer…- Si vous le pouvez, ce serait très sympa de faire un petit dessin/gag/illus en une seule vignette autour de la Blog Party. - Si vous avez encore plus de temps, ce serait très gentil de participer à la farandole des bannières aléatoires. Comme vous le savez (ou pas), le visuel de cette année est pompé sans vergogne sur le deuxième album de Franz Ferdinand. L'idée étant que chaque dessineux gribouille un panda dans la même position que la fille sur la pochette (ET UNIQUEMENT LE PANDA !). On fera ensuite le montage sur une bannière… Il y aura autant de bannières que de pandas. Le plus beau sera même tiré en badge... - Si vous ne pouvez pas, faites-nous quand même parvenir un ou deux dessins dont vous êtes particulièrement fiers… A TOUS... Largeur idéale : 1024 pixels minimum (mais vous pouvez plus aussi). N'oubliez pas d'insérer l'adresse de votre site/blog dans vos fichiers. Date limite d'envoi de vos œuvres : 12 septembre."Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! ;-) | |
|
| |
Nusse Ragondin des plaines
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : À côté de l'auberge... Emploi : Arbre à chat... Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Blog Party 3 : Diaporama Mer 15 Aoû 2007, 00:18 | |
| Oui j'ai vu ça sur le blog! Ça me branche bien. Va falloir trouver un truc là je crois.
Hmm, ça ressemble à quoi déjà un panda?
Monsieur Nusse, qui a ds idées... | |
|
| |
Le Cornichon Masqué Acarien acariâtre
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Entre Amérique et Europe Emploi : Candidat au prochain conclave Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Blog Party 3 : Diaporama Jeu 16 Aoû 2007, 02:28 | |
| A un ours polaire à qui on a poché les deux yeux avant de lui verser de la peinture noire sur le dos. | |
|
| |
polloetwilde Fennec puant
Nombre de messages : 596 Age : 42 Localisation : Bdx Emploi : Prof Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Blog Party 3 : Diaporama Sam 18 Aoû 2007, 18:39 | |
| Tiens, Giant Panda m'avait dis sur MSN que chaque dessinateurs devaient se dessiner et non dessiner un panda. Il aura certainement changé d'avis. | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Blog Party 3 : Diaporama Dim 23 Sep 2007, 23:01 | |
| Vous avez encore quelques jours pour envoyer vos dessins afin d'agrémenter le diaporama de la BP3. Ca permet de faire, en s'amusant et sur fond de bière, votre promo de blog ou celle de RAV. | |
|
| |
dubs Gendarme de St-Tropez
Nombre de messages : 1629 Age : 44 Localisation : Drancy Emploi : Chef de studio Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Blog Party 3 : Diaporama Lun 24 Sep 2007, 11:20 | |
| C'est toujours valable, on peut encore le faire cette semaine ? j'ai bien envie d'essayer tient... | |
|
| |
Nagash Truc qui vole et fait bzzzz
| Sujet: Re: Blog Party 3 : Diaporama Lun 24 Sep 2007, 11:21 | |
| C'est quoi encore quelques jours ? | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: Blog Party 3 : Diaporama Lun 24 Sep 2007, 11:21 | |
| oui à priori on peut encore, mais faut pas filer ça vendredi, ça serait pas correc' | |
|
| |
Nagash Truc qui vole et fait bzzzz
| Sujet: Re: Blog Party 3 : Diaporama Lun 24 Sep 2007, 11:27 | |
| Huhu^^ ... j'vais essayer plus tôt ... mais c'est pour faire quoi, et il faut faire quoi exactement ?? | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: Blog Party 3 : Diaporama Lun 24 Sep 2007, 11:49 | |
| eho y'a un blog de la BP3, je ne suis pas le bureau des renseignements ! | |
|
| |
Nusse Ragondin des plaines
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : À côté de l'auberge... Emploi : Arbre à chat... Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Blog Party 3 : Diaporama Lun 24 Sep 2007, 12:05 | |
| Raah, aurais.je le temps ???? Enfer et putréfaction!
Monsieur Nusse, qui a même déjà une idée... | |
|
| |
LOo Lombric lubrique
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Ici ou là Emploi : Girl Poker Player Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Blog Party 3 : Diaporama Lun 24 Sep 2007, 12:19 | |
| Rhââââââ mais je n'ai pas de scannereuh | |
|
| |
ZEL Fennec puant
| Sujet: Re: Blog Party 3 : Diaporama Lun 24 Sep 2007, 13:50 | |
| J'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit... | |
|
| |
oliviermr Crapaud qui fume
Nombre de messages : 204 Age : 57 Localisation : neufCube Emploi : DAO - btp Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
LOo Lombric lubrique
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Ici ou là Emploi : Girl Poker Player Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Blog Party 3 : Diaporama Mar 25 Sep 2007, 09:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog Party 3 : Diaporama | |
| |
|
| |
| Blog Party 3 : Diaporama | |
|