| Blogueurs nus | |
|
+6LOo Psydo jgab Wayne ZEL cokdebiz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cokdebiz Amibe difforme
| Sujet: Blogueurs nus Jeu 16 Aoû 2007, 10:08 | |
| Suite au directive de JN pour avoir la possibilité de voter pour les bloggueurs nus que je souhaite voir apparaitre sur le calendrier de cette année, je me dois de m'inscrire sur ce forum et d'y poster une modeste contribution. N'étant pas moi même une dessinatrice, ni illustratrice .. peut etre coloriste si je peux faire valoir mes coloriages de maternelle et primaire ??? bref, j'aime passer (quotidiennement) sur un certain nombre de blogsbd comme ils sont appelés, et du coup hop là !! en espérant que ce sujet servira pour les autres votant et qu'o nne vous envahira pas trop bonne journée | |
|
| |
ZEL Fennec puant
| Sujet: Re: Blogueurs nus Jeu 16 Aoû 2007, 11:23 | |
| Bienvenue sur le forum Cockdebiz !
Nous attendons de voir tes coloriages de maternelle avec impatience. | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Blogueurs nus Jeu 16 Aoû 2007, 12:42 | |
| Bienvenue, et n'hésite pas à poster dans les autres topics, no parle blogn BD, dessin, culture... Là je suis en train de faire mon choix pour le vote des blogueurs nus, pas facile ! | |
|
| |
jgab Amibe difforme
Nombre de messages : 1 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Blogueurs nus Jeu 16 Aoû 2007, 15:06 | |
| je profite de ce sujet pour dire que j'ai envoyé mon vote comme ca pas de doublons sur ce forum
je ferais un tour un peu plus tard | |
|
| |
Psydo Amibe difforme
| Sujet: Re: Blogueurs nus Ven 17 Aoû 2007, 15:45 | |
| Eh bien voilà, je fais pareil que cokdebiz, je m'inscris et je vais voter pour avoir un joli calendrier à imprimer et à construire de mes petites mains grâce aux jolis dessins des autres (parce que mes petits mains sont juste capables de faire des bonhommes baton, c'est dire) ^___^ | |
|
| |
LOo Lombric lubrique
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Ici ou là Emploi : Girl Poker Player Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Blogueurs nus Ven 17 Aoû 2007, 15:49 | |
| Moi aussi j'ai voté... en totale impartialité bien-sûr | |
|
| |
labiélorusse Amibe difforme
| Sujet: Re: Blogueurs nus Sam 18 Aoû 2007, 17:17 | |
| ouais! moi aussi je passe par là pour pouvoir voter! je ne suis pas dessinatrice du tout non plus d'ailleurs mais je suis devenue une accro incontestée du travail des autres ...
alors voila! un petit mot pour me faire connaître de vous... | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Blogueurs nus Dim 19 Aoû 2007, 01:27 | |
| et bé bienvenue à tous les nouveaux ! | |
|
| |
Le Cornichon Masqué Acarien acariâtre
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Entre Amérique et Europe Emploi : Candidat au prochain conclave Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Blogueurs nus Dim 19 Aoû 2007, 07:48 | |
| Bienvenue à vous tous!
Bien sûr, tout nouvel inscrit spécialement pour le vote des Blogeurs nus apporte une voix supplémentaire à notre Grand Stratéguerre-Caudillo-Maréchal-Conductador-Président Wayne... | |
|
| |
Susie Truc qui vole et fait bzzzz
Nombre de messages : 164 Age : 44 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : Analyste - Programmeur - Développeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Blogueurs nus Lun 20 Aoû 2007, 15:53 | |
| Je me suis inscrite, car j'avais envie de m'inscrire... C'est grâce au mail de JN concernant le vote des blogueurs nus que je connais l'existance de ce forum ! Non, pas tapper ! | |
|
| |
Maowyn Amibe difforme
| Sujet: Re: Blogueurs nus Mer 22 Aoû 2007, 11:46 | |
| Bonjour, je me suis inscrit car on m'a parlé de votre forum en bien, et de ce que j'ai pu voir ça se confirme.
Je voudrais pouvoir voter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blogueurs nus | |
| |
|
| |
| Blogueurs nus | |
|