Rien à Voir - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rien à Voir - Le forum

Collectif d'auteurs et d'illustrateurs dérangés du bulbe rachidien, se compromettant dans un fanzine BD humoristique.
 
AccueilSite Rien A VoirBlog Rien A VoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!

Aller en bas 
+27
Nagash
JN
Legion
Choops
Susie
Will
Léely
aXelis
taillefer
Grigou
Maza
LOo
polloetwilde
cendrinox
dubs
MY
Nusse
Le Cornichon Masqué
Noé
ZEL
Kaouet
Loki
cloestory
novatomz
Skrib
Wayne
calvinjfress
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 20:03

tu devrais te la jouer classe et raconter que c'est lors d'un combat avec un requin en pleine séance de surf que tu t'es fait ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 20:51

ça me rappelle une histoire drôle :
Un médecin demande à son patient qui vient le voir "pour une déchirure au coude" de baisser son pantalon. Le mec lui fait comprendre que c'est au coude qu'il a une déchirure, le médecin insiste. Le gars s'énerve mais fini par baisser son pantalon. Le médecin lui demande de baisser aussi son caleçon. Le patient s'impatiente, précise qu'il a une déchirure au coude et qu'il ne comprend, mais blasé, descend son caleçon. Là dessus le médecin l'attrape, le retourne et le sodomise violemment... "CA c'est une déchirure monsieur, pour votre coude c'est une tendinite".

OK je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
Will
Fennec puant
Will


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Troyes (zone morte)
Emploi : Graphiste dépressif
Date d'inscription : 02/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 15:50

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artveragewill.tk
cendrinox
Zébu sans soif
cendrinox


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : 33
Emploi : Viticultor
Date d'inscription : 06/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 12:51

Ben voilà, j'ai commis hier soir un crime inconcevable : en coupant l'herbe autour du grand chêne, j'ai tondu un cèpe ... si c'est un bolet noble, je vivrai le reste de mes jours errante et l'âme en peine ... je n'ose examiner le cadavre et revenir sur les lieux du crime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cendrinox
cloestory
Ragondin des plaines
cloestory


Nombre de messages : 489
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 18:13

AHahahah. Aujourd'hui on a ranger des livres au CDI oute la journée, sauf une fille qui a RIEN foutu. Qui à meme dit à un moment "Ah ben c'est cool il y a rien à faire" alors que l'on courai pour finir à l'heure.
On fini notre journée et là on passe devans un bureau ou cette fille aurai du bosser et on entend la CPE dire "vous avez pas fini les cartes" elle repond "Oh ben je vais pas le faire toute seule"

et voila grace à elle on c'est fait 1h de plus.

SALO..... désoler mais ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
cloestory
Ragondin des plaines
cloestory


Nombre de messages : 489
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 20:50

Bon ce matin, je partait au boulot tranquille, On devais passer une année plutôt calme, avec juste 2 élèves (en grande difficulté quand même) avec du temps pour s'occuper correctement d'eux et au final ils sont 6, sur 4 niveau, dans 5 classes differentes pale

ma mission : allez en même temps en français, en maths, en histoire et avec le sourir en plus pfffffffff

je vais appeler ma mère voir si j'ai pas une soeur jumelle caché.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Truc qui vole et fait bzzzz
Susie


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Genève (Suisse)
Emploi : Analyste - Programmeur - Développeur
Date d'inscription : 19/08/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 00:39

C'est très dur de reprendre un sport à au niveau quand on l'a arrèté pendant un an !

Pitié, il y a-t-il un masseur dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-susie.net
Will
Fennec puant
Will


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Troyes (zone morte)
Emploi : Graphiste dépressif
Date d'inscription : 02/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 21:40

Ma vie s'arrête… le rêve s'effondre… Don Lafontaine est mort !

QUoi vous savez pas qui c'est ? le mec qui fait TOUTES les voix de bande-annonces américaine ! Oui lui !

Tristesse… Faudrait lui faire une bande-annonce hommage, je veux bien faire la voix, et mettre ça sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artveragewill.tk
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 21:42

Putain va falloir scruter les prochaines BA, ils vont changer la voix, et ça va faire tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
Will
Fennec puant
Will


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Troyes (zone morte)
Emploi : Graphiste dépressif
Date d'inscription : 02/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 12:17

Ok, j'ai mangé des Carambars hier…

Je veux les nom, les adresses, les principaux lieux de rendez-vous de l'équipe qui écris les blagues.
Je veux tout savoir, ce qu'ils mangent au p'tit dej, avec qui ils couchent, s'il ont des enfants à aller chercher à l'école, quels clubs de sport ils fréquentent ! TOUT ! sur mon bureau dans une heure !

Ca va faire mal… Y'a des gens à abattre…

Exemple : "quel autobus est délicieux coupé en morceaux ?
le car-en-barres… (carambar)

Quelle lettre peut faire très mal si on l'écris mal ?
Le K raté (Karaté)"


Ca vous suffit ? j'en ai une pleine poubelle… ils faisaient des promos chez Géant j'en ai acheté 600 g. Moi qui mange jamais de bonbons…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artveragewill.tk
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 12:18

NOOOOOOOOON ! (démence de stade terminal enclenchée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
Nusse
Ragondin des plaines
Nusse


Nombre de messages : 406
Age : 54
Localisation : À côté de l'auberge...
Emploi : Arbre à chat...
Date d'inscription : 05/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 02:30

Je ne savais pas où poster ça, alors c'est vous que j'ennuie avec ça.

Par ce truc appelé Facebook, plein d'ex-camarades de classe de quatrième m'ont retrouvé.

À priori, vous me direz pas de problème sauf que c'était une année de merde et que maintenant ils se disent " ah ouais Christophe va nous faire une BD pour fêter nos 25 ans , youpie joie et bonheur"
25 ans de quoi???? 25 ans de merde oui!!!

Ils me parlent comme si j'allais juste sortir ça en passant entre deux deux bières, ils ont rien compris. Je me disais qu'ils étaient cons déjà à l'époque mais alors maintenant c'est catastrophique.

Par contre, je ne me gêne pas pour les ramener au Festiblog pour qu'ils dépensent des sous sur le RAV...

Monsieur Nusse, qui se dit que Facebook c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronus.ch/
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 02:45

Facebook, ça permet de garder le contact AVEC ceux avec qui t'as ENVIE de garder le contact, de nouer des réseaux autour de collectifs, de passions, d'organiser des évènements. Franchement les camarades de classe, j'en ai peu et je reste en contact qu'avec ceux que j'aimais bien.
Moi je serais toi, je refuserai poliment, en prétextant que tu n'as pas le temps (ce qui est vrai). Si ça te soule, ne le fais pas (surtout ce genre de service là, c'est bien relou). Après tout, tu ne leur dois rien. Après tu passeras peut-être pour un "enculé qui a pris la grosse tête" mais bon si tu ne les aimes pas et que tu ne les reverras pas, pourquoi se forcer ? Autant être poli et que ça s'arrête là. un petit dessin rapide, pourquoi pas mais une BD qui prend trop de temps, NON. COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
cendrinox
Zébu sans soif
cendrinox


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : 33
Emploi : Viticultor
Date d'inscription : 06/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 06:14

Wé Nusse faut pas te laisser bouffer le [auto-censuré] par les guêpes. Pense à Lausanne plutôt : ça c'est une bonne chose et ignore les fâcheux. Et puis nous, on t'aime vraiment même si l'on a envie de t'étriper à chaque fois que tu n'es pas content de ton travail -gna, ben oui, il fallait que je le sorte-.

Ben moi je vais faire une exception puisque je ne vous parle jamais de mon quotidien pour ne pas faire chier avec les pleurnicheries d'épouse larguée qui doit se démerder seule avec ses deux mioches en plus de son boulot dans le froid.
La rentrée des classes seule est une HORREUR : j'ai vraiment l'impression que les profs et/ou instits ont passé leurs vacances uniquement à inventer des exigences bizarres pour à la rentrée mieux torturer les parents de leurs élèves et se venger de la frustration de ne plus pouvoir en "coller une" lorsqu'un moutard mal élevé les insulte (ça fait 500€ la baffe, paraît-il). Sans parler des kilomètres de paperrasserie à remplir; toujours les mêmes renseignements (peuvent pas faire suivre les dossiers d'une année à l'autre ? quelle bande de [censuré] !!!!).
Résultats : vous avez-vu l'heure ? Ben voilà, il est 5h du mat et dès que j'aurais bu mon café, je vais m'attaquer au recouvrage des livres (et cahiers aussi puisqu'ils exigent des formats atypiques qui ne correspondent à aucun couvre-cahier existant ...).
Ayez pitié de moi et priez pour moi. Vivement Evreux que je me lâche avec des enfantillages.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/cendrinox
dubs
Gendarme de St-Tropez
dubs


Nombre de messages : 1629
Age : 44
Localisation : Drancy
Emploi : Chef de studio
Date d'inscription : 30/06/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:48

C'est tout le problème de l'éternelle gueguerre entre les gouvernements successifs et l'Education Nationale. Ne jamais toucher les problèmes de fond en brassant de l'air sur des sujets qui fâchent pour que ça pète et que l'opinion publique se retourne peu à peu contre la corporation des enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubs-one.com
Will
Fennec puant
Will


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Troyes (zone morte)
Emploi : Graphiste dépressif
Date d'inscription : 02/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:57

4 messages…celui de Nusse jusqu'à celui de Nico… et on parle même plus de la même chose… je panne que dalle à ce forum…

Z'êtes trop fort pour moi, je déclare solennellement que ce forum ne sert plus à rien…

Sinon M. Nusse, ben oui, c'est ça la grande histoire du communautarisme individuel créé par le net… Je suis complètement d'accord avec Wayne aussi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artveragewill.tk
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 12:17

le gang des protèges-cahier... tout un pan de ma vie me revient dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
cloestory
Ragondin des plaines
cloestory


Nombre de messages : 489
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 19:01

Depuis que je bosse en collège je me dit qu'il vaux mieu etre de l'utre coté de la barriere. C'est clair que sur Facebook j'ai envie de retrouver personne du collège.

Courage Nusse te laisse pas faire. Dit non tu n'as rien à craindre de ce que pense des gents que tu aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZEL
Fennec puant
ZEL


Nombre de messages : 561
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 19:29

Ouais, je suis d'accord avec Will, c'est quand même trop fort ! Smile

Pour répondre à Nusse, y'a également des mecs qui m'ont pris la tête quand j'étais môme et que je pourrais recroiser. Évidemment, de l'eau est passée sous les ponts et rien ne t'empêche de bien t'entendre avec des gens qui autrefois te faisaient chier.

Mais je pense qu'il faut leur faire comprendre que c'est pas parce que vous avez partager qlq années d'école que ça signifie que vous avez gardé les cochons ensemble et qu'aujourd'hui ils peuvent se la jouer copain-copain (et dans ce cas particulier, en l'occurence ils auraient même plutôt des points négatifs).

Sans être rancunier, il faut savoir remettre les gens à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://twisty.canalblog.com/
taillefer
Ragondin des plaines
taillefer


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : le cucul entre deux chaises
Emploi : pas vraiment..Doctorant
Date d'inscription : 12/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 06:22

J'adore Facebook, pleins de gens du lycée me contactent pour devenir mes amis, ils doivent avoir la mémoire courte, alors je la leur rafraichi, leur rappellant que j'étais le gros connard qui se foutait de leur gueule, et que je n'ai pas changé.
Pouvoir cliquer sur "ignorer", c'est quand même jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
http://taillefer.ovh.org/
polloetwilde
Fennec puant
polloetwilde


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Bdx
Emploi : Prof
Date d'inscription : 18/08/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 23:28

"Monsieur,

- attendu que Monsieur Julien L., colocataire de M. Lamot Adrien (plus connus sous le sobriquet de Pollo & Wilde) décide de quitter son appartement au 1er octobre sans préavis (et à la base, sans prévenir).
- attendus que ce con Julien L. doit auprès de l'agence immobilière la somme de environ 1400€, et auprès de monsieur Lamot la somme de 250€.
- attendu que c't'sodomite athénien a bien l'air décidé de se barrer sans payer paske il est trop feignant pour chercher du boulot.
- attendu que l'agence immobilière se compose d'un ramassis de brelles même pas foutus de se sortir les doigts du cul pour foutre ce connard de colocataire sur le bail et qu'en plus ils profitent d'un vide juridique ne les obligeants en rien à l'inscrire car il y a eu changement de colocataire en cours de bail.
- attendu que Pollo, il sent bien qu'il va se faire emmancher de plus de 1500€ paske il est il est tout seul sur le bail à cause de l'autre connard de feignasse de merde et de la bande de trous du cul sa mère la pute

Monsieur Lamot Adrien dit Pollo & Wilde remet sérieusement en question sa venue au festiblog."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/polloetwilde/
polloetwilde
Fennec puant
polloetwilde


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Bdx
Emploi : Prof
Date d'inscription : 18/08/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 23:45

Ah oui, en prime, je n'ai pas eu le boulot de documentaliste, et bien sûr, le rectorat ne m'a pas appelé pour me prévenir.
J'ai donc 15 jours pour trouver un nouveau coloc, vus que je ne peux pas assumer seul le loyer pendant les 3 mois de préavis et il ne me reste plus qu'à aller pointer à Mc Do...

Quand ça veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/polloetwilde/
Wayne
Grand Sachem
Wayne


Nombre de messages : 3041
Age : 45
Localisation : Quelque part...
Emploi : Ostréiculteur en bâtiment
Date d'inscription : 03/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 00:29

oh pinaise....... effectivement quand ça poisse, ça en fout partout, putain.... Toutes mes pensées, amigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com
.alex
Lombric lubrique
.alex


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 02:18

Ah oui mais t'a quand même le plus beau (et le plus classe) avatar depuis l'allemagne nazi alors t'est problème d'argent et de coloc c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre-carrasco.net
cloestory
Ragondin des plaines
cloestory


Nombre de messages : 489
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 08:40

Pu... la vache, c'est vraiment la loose. retente un boulot de surveillant il en cherche souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!   Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cri de haine ordinaire ou de desespoir total!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien à Voir - Le forum :: Hors sujet :: Que du bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser