| On recherche de nouveaux talents ! | |
|
+38Debyloo llotyss setoan guigui messak sidi&kiki Forsaken J2R2MY Timtimsia rafagé Will Jul bebb Dark Tagnan Legion helkarava la-tete-au-carre aXelis Le Cornichon Masqué novatomz PanShO Léely Skrib 22Skulls Allan taillefer oliviermr calvinjfress Kaouet cloestory Nusse Choops Wayne ZEL MY cendrinox .alex dubs 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Sam 19 Sep 2009, 17:09 | |
| Bienvenue ! On est en plein bouclage (enfin on espère... ) Mais pourquoi pas pour le suivant. Il faut attendre qu'on lance le top départ appel à idées en octobre-novembre. Et effectivement ce sera le "moyen-âge". Reste connecté, donc ! | |
|
| |
messak Cellule souche
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Nimes Emploi : Etudiant license arts-appliqué Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: ... Sam 19 Sep 2009, 17:55 | |
| ok. donc dés ke le top depart est lancé, on vous envoi des propositions de bd? j'ai bien compris? | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Dim 20 Sep 2009, 21:59 | |
| Je te réexpliquerai en temps voulu, mais en gros on prend pas les BD déf, on trie d'abord à partir des idées, scénar, story, brouillons... envoyés, et à partir du choix, les auteurs font leurs finaux. | |
|
| |
messak Cellule souche
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Nimes Emploi : Etudiant license arts-appliqué Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: re Dim 20 Sep 2009, 22:28 | |
| | |
|
| |
cloestory Ragondin des plaines
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Dim 27 Sep 2009, 21:12 | |
| - Wayne a écrit:
- Mais pourquoi pas pour le suivant.
Il faut attendre qu'on lance le top départ appel à idées en octobre-novembre. Octobre, novembre coolllllllllllllllllllllll | |
|
| |
guigui Amibe difforme
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Jeu 29 Oct 2009, 00:15 | |
| - dubs a écrit:
- Si vous êtes illustrateur ou scénariste, que l'univers de la bande-dessinée vous interesse, n'hésitez pas à nous contacter !
Voici mon premier gag, comme je ne sais comment poster des images sur les forums voici le lien: http://sites.google.com/site/lesitedeguigui/ a pluche | |
|
| |
setoan Amibe difforme
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : brussels Emploi : packageur Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Mar 03 Nov 2009, 20:23 | |
| Salut à tous les raveurs
j'avais envie de voir ce qui se faisait un peu par ici, je connais RAV uniquement comme lecteur, ca pourrait être intéressant d'aller un peu plus loin
Comment ça se passe pour soumettre les idées et autres storyboards ? j'ai peut être pas assez cherché sur le forum ? | |
|
| |
llotyss Amibe difforme
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Jeu 05 Nov 2009, 14:58 | |
| salut
j'ai un scénar pour le thème moyen age et j'ai soudoyer choops pour le dessiner^^
je vous envoie le scénar d'abord? | |
|
| |
dubs Gendarme de St-Tropez
Nombre de messages : 1629 Age : 44 Localisation : Drancy Emploi : Chef de studio Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Jeu 12 Nov 2009, 14:17 | |
| Bienvenue à toutes et à tous ! Merci de votre engouement pour participer à RAVmag' ;o)
Nous allons bientôt lancer la phase de recherche scénarii / story-boards pour le prochain thème RAV "Moyen-âge". Tenez-vous prêt ! | |
|
| |
ZEL Fennec puant
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Jeu 12 Nov 2009, 15:11 | |
| Welcome Llotyss ! | |
|
| |
Jul Truc qui vole et fait bzzzz
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Dim 15 Nov 2009, 22:15 | |
| Bienvenue au petits nouveaux (héhé, comment je me la joue). Vous allez voir, au début on croit qu'ils sont tous un peu foufous là-dedans, mais en fait, ils sont complètement déraillés ! | |
|
| |
messak Cellule souche
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Lun 30 Nov 2009, 11:52 | |
| | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Mar 01 Déc 2009, 13:46 | |
| Bon bin C'EST LE MOMENT !
Envoyez nous des idées, des pistes, axes, envies etc... sur le thème du MOYEN-ÂGE !
Jusqu'au 11 décembre, soit 10 jours.
Attention ! Rien de finalisé, juste des intentions, des axes, des angles de traitement, des idées de scénars, etc... | |
|
| |
Debyloo Plancton comestible
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Mer 23 Juin 2010, 19:31 | |
| Bon bin si il reste de la place je veux bien proposer des planches.
http://debyloo.over-blog.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1629 Age : 44 Localisation : Drancy Emploi : Chef de studio Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Mer 23 Juin 2010, 20:28 | |
| - Debyloo a écrit:
- Bon bin si il reste de la place je veux bien proposer des planches.
http://debyloo.over-blog.com/ Sympa tout ça Bon par contre tu as 2 numéros de retard, là on lance le N°20 sur l'alcool, le vomis, tout ça... Par contre pour le prochain thème c'est jouab' ! Les Z'animaux, en long, en large, petit ou gros, tout est possible. Attend par contre le feu vert du grand chef (Wayne) avant de te lancer | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Jeu 24 Juin 2010, 10:17 | |
| Bienvenue Debyloo ! Chouettes planches. Effectivement on va se reposer un peu de l'effervescence du n°20, mais reste connecté, on lancera le n°21 d'ici août-septembre. | |
|
| |
Debyloo Plancton comestible
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Lun 28 Juin 2010, 17:47 | |
| | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Lun 28 Juin 2010, 18:15 | |
| si t'es sur Paris, tu peux venir faire connaissance le jeudi 8 juillet à l'apéro de lancement du n°20. je balance les détails d'ici peu. | |
|
| |
blosse Amibe difforme
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi : graphiste/illustrateur/webdesigner Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: moi aussi Jeu 11 Nov 2010, 14:22 | |
| eh bonjour !! je viens tout juste de m'inscrire sur votre site/et/forum qui m'a l'air tout fat passionnant du coup moi aussi, je souhaiterai collaborer, et participer à un maximum de projets mon blog http://gwendolineblosse.blogspot.com/
cordialement vôtre BLOSSE | |
|
| |
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Lun 15 Nov 2010, 12:50 | |
| Salut blosse,
Bienvenue à toi sur ce forum, j'ai regardé un peu ce que tu fais, c'est sympa :-) Tu connais un peu RAV ? | |
|
| |
Guillem Amibe difforme
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Paris Emploi : prof Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Mar 16 Nov 2010, 20:18 | |
| Bon bin , bonjour, en fait je me suis présenté ailluers sur le forum, mais j'ai l'impression que c'est plutôt ici que cela se passe.. Donc voilà en gros je serai très heureux de collaborer au fanzine. voili voila voilou
| |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Mer 17 Nov 2010, 12:26 | |
| Bienvenue Guillem !
Là on est en bouclage du RAV21 mais reste aware, car on fait une soirée de lancement le samedi 4 décembre à Paris, si tu veux venir.
Les nouveaux > pour se tenir informé de ce genre d'évènement >> Facebook : https://www.facebook.com/pages/RAV-mag/25565564697 | |
|
| |
messak Cellule souche
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Ven 04 Fév 2011, 00:19 | |
| Salut!
Où est ce que je post mon scénar pour le 22? svp! ^^ | |
|
| |
Mr Schu Cellule souche
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : je m'ai perdu... Emploi : psychologue pour poissons rouges Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Mer 02 Nov 2011, 02:05 | |
| Salut à tous, je me suis déjà présenté dans la rubrique galeries mais y a l'air d'avoir pas mal d'animation ici alors je récidive. J'espère que vous me pardonnerez ma prétention de me présenter ici avec les "nouveaux talents" (pauvre amibe difforme que je suis,j'adore ce truc des titres)
http://mister-schu.over-blog.com/
J'aimerais aussi beaucoup collaborer si vous voulez bien de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Mer 02 Nov 2011, 03:20 | |
| Bienvenue Mr Shu ! Sympa ton blog Je n'ai pas encore le planning de travail du prochain RAV mais ça ne devrait pas tarder à (re)démarrer connaissant le chef. dubs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! | |
| |
|
| |
| On recherche de nouveaux talents ! | |
|