| On recherche de nouveaux talents ! | |
|
+38Debyloo llotyss setoan guigui messak sidi&kiki Forsaken J2R2MY Timtimsia rafagé Will Jul bebb Dark Tagnan Legion helkarava la-tete-au-carre aXelis Le Cornichon Masqué novatomz PanShO Léely Skrib 22Skulls Allan taillefer oliviermr calvinjfress Kaouet cloestory Nusse Choops Wayne ZEL MY cendrinox .alex dubs 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PanShO Plancton comestible
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Strasbourg Emploi : Péruvien sauce flûte de pan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Mar 17 Juil 2007, 21:58 | |
| Sans vouloir faire le hyperactif je suis total dispo pour n'importe quel nawak du slip en carton sale. | |
|
| |
novatomz Crapaud qui fume
Nombre de messages : 227 Age : 38 Emploi : Illustrateur Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Mar 17 Juil 2007, 22:27 | |
| j'aime bien ton montage photo sur ton site pansho. | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Strasbourg Emploi : Péruvien sauce flûte de pan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Jeu 19 Juil 2007, 11:45 | |
| | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Jeu 19 Juil 2007, 11:48 | |
| PanShO > tiens, un revenant... et bien là le contenu du mag est bouclé pour le n°13, mais si y'a désistement, tu seras le premier averti. Et puis si tout se passe bien, y'aura un numéro 14. | |
|
| |
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Jeu 19 Juil 2007, 12:40 | |
| Okay ça roOLz, merci mék. | |
|
| |
Léely Crapaud qui fume
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Jeu 19 Juil 2007, 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Jeu 19 Juil 2007, 13:13 | |
| Et ça c'est très supAIRe. | |
|
| |
Le Cornichon Masqué Acarien acariâtre
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Entre Amérique et Europe Emploi : Candidat au prochain conclave Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Jeu 16 Aoû 2007, 02:09 | |
| C'est ROXOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR, tu veux dire.
Bon, au cas où vous seriez masochistes: le Cornichon Masqué propose ses services d'écrivaillon (bientôt sur mon blog, mes projets uchroniques que je t'avais déjà expliqué, Wayne), sur n'importe quel sujet, ça me fera plaisir.
http://cornichouille.canalblog.com | |
|
| |
aXelis Ragondin des plaines
Nombre de messages : 430 Age : 42 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Dim 07 Oct 2007, 15:40 | |
| ah on peut se proposer ici? Bon, bah comme je suis au chomage, je pense avoir du temps si y a besoin d'un dessineux! (oui pasque bon quand meme hein, faut pas déconner non plus!) | |
|
| |
nurce be Invité
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Jeu 11 Oct 2007, 22:02 | |
| eh bonjour alors voila je dessine des petits bébés adorable, et je me propose donc pour votre prochain numero |
|
| |
dubs Gendarme de St-Tropez
Nombre de messages : 1629 Age : 44 Localisation : Drancy Emploi : Chef de studio Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
cloestory Ragondin des plaines
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Lun 05 Nov 2007, 20:14 | |
| en parlant de nouveau talent comment c'est passez ton expo Zélie ???????? | |
|
| |
la-tete-au-carre Cellule souche
Nombre de messages : 10 Age : 40 Emploi : graphiste Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Jeu 13 Déc 2007, 17:30 | |
| Si vous avez toujours besoin de gens, je suis là!
mon blog: http://lateteaucarre.blogspot.com | |
|
| |
Nombre de messages : 1629 Age : 44 Localisation : Drancy Emploi : Chef de studio Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Ven 14 Déc 2007, 01:30 | |
| Bienvenue à toi la-tête-au-carré Sympa le coup de crayon et le style graphique, ça me plait bien tout ça... Wayne, notre chef de meute, devrait revenir vers toi rapidement (le jeudi c'est pas son jour). Tu connais un peu RAV ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 40 Emploi : graphiste Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Ven 14 Déc 2007, 12:33 | |
| Merci!^^ Sinon non je ne connais pas tellement RAV, a vrai dire je viens de découvrir le blog et j'ai juste lu la version en ligne du n°= 12 mais je suis en train de commander pour en voir plus! | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Ven 14 Déc 2007, 19:24 | |
| Bienvenue Mr "La Tête" ! Sympa ton style (par exemple, l'illus "Oldelaf et Mr D" (très bon choix musical, au passage ) ou le graphisme délire de ta bannière et de tes tee-shirts) Pour le n°14, on a bouclé le contenu. Ceci dit si on se retrouve avec un plantage, on pourra faire appel à toi. Sinon n'hésite pas traîner sur le forum pour être en piste pour le n°15 (le thème sera sûrement "Guerre et Paix"). | |
|
| |
Léely Crapaud qui fume
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Sam 15 Déc 2007, 12:40 | |
| ça a un rapport avec France Inter le titre de "la tête au carré" ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Dim 16 Déc 2007, 17:24 | |
| Wayne > merci! je me réjouis d'avance! Leely > non aucun! je ne connaissais pas du tout mais t'es pas la première à me le demander!^^ | |
|
| |
helkarava Amibe difforme
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Lun 14 Jan 2008, 07:48 | |
| salut, ben voilà, même chose que tete au carré, donc je serais bien interessé :]
mon blog : http://helkarava.blogspot.com
Voilà je suis a vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Lun 14 Jan 2008, 17:10 | |
| Bienvenue à toi helkarava ! Merci de l'intérêt que tu portes à RAV. On revient vers toi dés qu'on a trouvé le temps de parcourir ton blog ;o) | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Lun 14 Jan 2008, 18:44 | |
| helkarava > je suis déjà passé sur ton blog quelque fois. J'aime assez bien ce style "indé" plutôt agréable. Mérite d'être testé sur un strip ou une BD demi-page pour le prochain numéro. N'hésite pas à revenir traîner ici et à te manifester (on préparera le numéro 15 vers mi-mars, début avril, à priori) | |
|
| |
helkarava Amibe difforme
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Mar 15 Jan 2008, 02:32 | |
| ok, c'est cool alors, je vais un peu regarder les archives du forum dès que j'ai le temps, c'est possible de voir online les anciens numéro ? Car j'ai entendu parler de RAV via les blogs etc... mais a part les couvertures j'ai jamais vu l'interieur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Mar 15 Jan 2008, 02:53 | |
| Vi ! Dans RAV - le mag sur ce forum, tu peux télécharger les fanzines en cliquant sur les couvertures, idem depuis le blog.
Bonne lecture ! N'hésite pas à laisser un com' ou une critique. | |
|
| |
Legion Lombric lubrique
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Dim 03 Fév 2008, 22:55 | |
| Bien bien, j'avais dit que je me manifesterais sur ce site dès qu'une certaine condition serait remplie. La condition étant maintenant remplie, place à la manifestation.
Bon, donc, pour ceux qui ne me connaîtraient pas déjà, je suis Légion, aspirant dessinateur et scénariste, membre de la brouette et du zombiblog, et désireux d'apporter ma contribution au RAV mag (particulièrement au prochain tome, si le thème "guerre et paix" est effectivement retenu).
Mon point fort, c'est le lettrage, la calligraphie, l'enluminure. Exemples de travaux récents de moi: http://thelegion.free.fr/duel-al-02.jpg (la condition pour que je me manifeste ici, c'était de finir cette planche) http://thelegion.free.fr/dee.jpg (cliquer)
Pour les connaisseurs, c'est aussi moi qui effectue le lettrage de la série Zombie Diary sur le Zombi Blog (en fait, je corrige aussi les fautes d'orthographe, et je réécris certaines phrases pour que ça soit plus vivant, mais c'est un secret, faut pas le dire).
Pour les plus courageux, vous pouvez jeter un œil à mon blog (contenu verbeux, poujadiste, et en plus une update par mois en moyenne, en ce moment) qui donne un peu une idée de mon univers graphique et de mon évolution technique.
Voilà, vous savez-tout, jugez sur pièce ! | |
|
| |
aXelis Ragondin des plaines
Nombre de messages : 430 Age : 42 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! Lun 04 Fév 2008, 16:15 | |
| héhé! Au risque de faire mon relou de service, je vais rappeler ma disposition pour le prochain ravmag! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recherche de nouveaux talents ! | |
| |
|
| |
| On recherche de nouveaux talents ! | |
|