Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: "Ca m'casse les Urnes !" sur TheBookEdition Ven 16 Mai 2008, 18:14 | |
| Ceux qui me suivent depuis un moment se souviennent peut-être de mon blog présidentiel d’humeur tenu entre janvier et mai 2007… Comme je n’avais pas trouvé preneur d’otage pour éditer la bête, je me suis servi de cette base, que j’ai mise en page au format BD A4, pour tester le service d’édition en ligne TheBookEdition en partenariat avec Webcomics. Ce replongeon dans une époque qui me paraît si lointaine et si différente m’a d’ailleurs fait constater quelques nets progrès en dessin. Mécène, t’as plus qu’à cliquer sur la couverture du livre pour accéder à l’antre libérale ! Bon vu la faible marge, c’est pas avec ça que je vais refaire le sol de ma salle de bain, mais c’est pour le plaisir d’avoir toute l’aventure en format BD. Je promets une dédicace à tous ceux qui l’achèteront et m’aborderont avec ! | |
|
aXelis Ragondin des plaines
Nombre de messages : 430 Age : 42 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: "Ca m'casse les Urnes !" sur TheBookEdition Ven 16 Mai 2008, 22:13 | |
| Et comme diraient les deux rigolos de la Chanson du Dimanche, "ça fait mal aux urnes"...
https://www.youtube.com/watch?v=VeH2I2lK1L0 | |
|
cloestory Ragondin des plaines
| Sujet: Re: "Ca m'casse les Urnes !" sur TheBookEdition Dim 18 Mai 2008, 19:51 | |
| je viens d'aller sur le blog de Wayne ; la vache c'est dingue ce que la politique fait réagir violemment les gens. Par contre ca me fait plaisir, M. Triste fait tellement de fautes que même moi je les vois Enfin, ça fait un peu peur quand même, mais bon, ton idée de publication est une bonne initiative, Wayne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ca m'casse les Urnes !" sur TheBookEdition | |
| |
|