| Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ad. Acarien acariâtre
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Lun 25 Aoû 2008, 14:09 | |
| J'y serai certainement, Le RAV n'est pas noté sur le site comme représenté, le nouveau numéro sera sorti d'ici là? Je demande à l'organisateur si il veut bien de nous? Qui d'autre vient? | |
|
| |
taillefer Ragondin des plaines
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : le cucul entre deux chaises Emploi : pas vraiment..Doctorant Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Lun 25 Aoû 2008, 15:01 | |
| Moi j'y serai, j'exposerai avec Piak et Lugol pour le festival "off", et j'espère bien y vendre des RAV . Alex, l'organisateur, m'a assuré que je pourrai evidemment en vendre. je cite: "Pas de pb pour vendre le fanzine sur le lieu de l'expo. Si tu veux en vendre pendant le festival il faudra etre dans la cour Ockeghem." Comme j'ai déja pris contact auparavant avec l'organisateur, je peux lui demander de rajouter le RAV dans les fanzines présents, mais ça fait un peu "somalien" de le faire s'il n'y a pas de stand pour cause de "je suis tout seul" . Après, ça me dérange vraiment pas d'en vendre dès que je peux sur le lieu de l'expo. J'avoue que je ne sais pas bien comment on va s'organiser avec Piak et Lugol. Je me vois mal faire la navette entre le lieu de l'expo et celui de l'espace fanzine pour tenir seul un stand seulement quelques heures dans le weekend. | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Lun 25 Aoû 2008, 16:37 | |
| Nous, on était d'accord pour être présents sur un stand (sous réserve de la gratuité du stand, ou du moins que ce soit pas cher), mais Taillefer étant seul pour l'instant, ce ne sera pas jouable pour lui de tenir la baraque tout le festoche. Moi je ne suis pas dispo (en septembre, je serai déjà à Evreux, au Festiblog, et peut-être à Lausanne). Si d'autres se sentent de le faire, on peut ouvrir un topic dans la partie "asso" privée pour organiser ça. | |
|
| |
Ad. Acarien acariâtre
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Lun 25 Aoû 2008, 19:37 | |
| Mais moi j'y serai, alors si c'est que le samedi et dimanche c'est bon. (je pourrai pas le vendredi) | |
|
| |
aXelis Ragondin des plaines
Nombre de messages : 430 Age : 42 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Lun 25 Aoû 2008, 22:11 | |
| euh... je peux pas j'ai piscine...
(surtout plus beaucoup de sous et déjà pas mal de déplacements) | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : le cucul entre deux chaises Emploi : pas vraiment..Doctorant Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Lun 25 Aoû 2008, 22:32 | |
| bon, je vais à tout hasard demander à l'organisateur les démarches pour avoir un stand et si c'est payant et tout et tout.
< Ad. C'est sympa, mais je pense qu'il faudrait être 2 à temps plein mini. Sinon, pas la peine de te "pourrir" le weekend. Remember "Astérix chez les Helvètes": "un panier orgie, c'est pratique, mais tout seul, c'est moins drôle". | |
|
| |
Ad. Acarien acariâtre
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Lun 25 Aoû 2008, 23:54 | |
| - taillefer a écrit:
- bon, je vais à tout hasard demander à l'organisateur les démarches pour avoir un stand et si c'est payant et tout et tout.
< Ad. C'est sympa, mais je pense qu'il faudrait être 2 à temps plein mini. Sinon, pas la peine de te "pourrir" le weekend. Remember "Astérix chez les Helvètes": "un panier orgie, c'est pratique, mais tout seul, c'est moins drôle". Ben moi j'ai rien de spécial à y faire en fait, je suis visiteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Mar 26 Aoû 2008, 00:28 | |
| tu viendras boire des coups avec Piak et ouam alors, huhuhu | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Mar 26 Aoû 2008, 01:57 | |
| taillefer > si t'as des infos de prix, d'organisation etc... fais péter, ça peut toujours nous intéresser. | |
|
| |
Ad. Acarien acariâtre
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Mar 26 Aoû 2008, 02:19 | |
| - taillefer a écrit:
- tu viendras boire des coups avec Piak et ouam alors, huhuhu
Je suis très fort à ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Mar 26 Aoû 2008, 10:54 | |
| Wayne> ok, ça roule boss Ad.> moi aussi, mais avec l'age, je mets juste beaucoup plus de temps pour m'en remettre. Aaaaaah, ils sont loin mes 20ans | |
|
| |
Choops Crapaud qui fume
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Quimper Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Mar 26 Aoû 2008, 22:00 | |
| J'hésitais à me pointer à Evreux mais il y a déjà du monde et, vu que financièrement je ne pourrai pas vraiment me permettre 2 festivals, je pourrai venir en renfort sur Tours si quelqu'un me loge (du coup, j'irai pas à Evreux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Mar 26 Aoû 2008, 23:27 | |
| (je tente de convaincre Grigou de venir sur Tours)
Choops, j'ai toujours un clic-clac pourri qui t'attends^^ | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Mer 27 Aoû 2008, 00:00 | |
| Ca peut le faire, à condition que le stand ne soit pas payant ou alors pas très cher. Parce que la compta sera un peu raide jusqu'au Festiblog où on espère vendre pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Mer 27 Aoû 2008, 00:04 | |
| j'envoi un mail dès demain à l'organisateur (là je bois des coups avec Grigou en pensant à 2-3 projets horribles et géniaux) | |
|
| |
Choops Crapaud qui fume
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Quimper Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Mer 03 Sep 2008, 21:24 | |
| Finalement, je ne suis pas dispo pour cause d'enterrement de vie de garçon d'un pote qui se marie le weekend d'après | |
|
| |
dubs Gendarme de St-Tropez
Nombre de messages : 1629 Age : 44 Localisation : Drancy Emploi : Chef de studio Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Mer 03 Sep 2008, 23:41 | |
| Des news concernant le stand et l'équipe RAV sur cet événement ? | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Jeu 04 Sep 2008, 00:13 | |
| Bin on attend de connaître les prix + conditions.
Et savoir si y'a que Tailllefer seul, ou si y'a Ad et Grigou en sus. (auquel cas c'est plus jouable et en plus ça permet d'avoir un parisien qui descend le stock) | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Jeu 04 Sep 2008, 00:32 | |
| "Pas de nouvelles bonne nouvelle"?
aucune news de l'organisateur. Au final, je ne sais même pas comment se déroulera l'expo commune. Inch Allah comme on dit. J'ai vu Grigou la semaine dernière, et je pense que je ne saurai vraiment qu'au dernier moment s'il vient ou pas. De toute façon, il y aura quand même un point de vente pour le RAV, je passerai sur Paname la semaine prochaine en récupérer si vous êtes toujours open.
@Wayne: Nekomix avait un stand l'année dernière il me semble, peut être qu'ils savent si c'était payant ou pas? | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Jeu 04 Sep 2008, 12:13 | |
| Nekomix paie rarement ses stands car ils ont un deal avec les salons (ils en font beaucoup), souvent en échange d'animation de jeux et concours.
Pas de souci pour la récup de RAV la semaine prochaine. | |
|
| |
dubs Gendarme de St-Tropez
Nombre de messages : 1629 Age : 44 Localisation : Drancy Emploi : Chef de studio Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Jeu 04 Sep 2008, 23:00 | |
| Je peux envoyer un mail pour leur poser la question si vous voulez. | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Ven 05 Sep 2008, 01:50 | |
| Ayant discuté avec Ad., il m'a dit qu'il était partant pour filer un coup de main si on a un stand (bon pas toute la journée, mais en dépannage). par contre il m'a confirmé que l'orga était un peu à l'arrache et qu'il valait mieux appeler le gars en direct (genre l'an dernier, des collectifs ont découvert leur présence parce que c'était marqué sur le site). Il peut peut-être nous avoir le number par Piak qui le connait apparemment. | |
|
| |
Ad. Acarien acariâtre
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Dim 07 Sep 2008, 00:31 | |
| T'as de la chance, j'étais pas encore trop saoul quand j'ai dit tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Lun 15 Sep 2008, 21:30 | |
| Salut à vous! J'ai donc récupéré des RAVmag 16 et 15, et il me reste quelques 14 (et j'ai aussi des badges). On monte l'expo demain avec les autres auteurs du Off, et on ouvre dans la foulée (donc au final, du 16 au 20septembre, de 9h à 18h). Serait il possible d'avoir pour le plus rapidement possible un fond de couv' en jpg, histoire de l'imprimer à l'arrache pour genre vendredi et samedi (encore que mercredi on peut avoir du monde). Pour le reste je me démerderai pour être présent un maximum de temps. A priori, il y aura au moins une table et des chaises. Puis-je pousser le bouchon un peu loin en demandant que quelqu'un fasse une note de blog? Si j'ai le temps, j'essaierai de faire un petit dessin en cours de semaine, mais d'ici là, ça pourrait (qui sait?) faire venir du monde, ou du moins relayer l'événement, notamment mon expo Merci les potes^^ | |
|
| |
Grigou Crapaud qui fume
Nombre de messages : 217 Localisation : Paris 13ème Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre Mar 16 Sep 2008, 12:44 | |
| Hi
Ce festival de Tours se fera malheureusement sans moi. Je vous souhaite un bon week-end rempli de dédicasses et de jolies filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre | |
| |
|
| |
| Festival "A Tours de bulles" 20-21 septembre | |
|