carlier Cellule souche
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: BATTLE BRUSH CLUB chez Carlier Mar 02 Oct 2012, 12:01 | |
| Hello RAVeurs, alors ce Festiblog ?! Je créer ce sujet pour faire un peu de promo car je viens de lancer une nouvelle catégorie qui s'intitule "Battle Brush Club", en gros ça reprend le principe du "Ping-Pong" de Zep. Voila donc si vous voulez poster un commentaire ou tout simplement jeter un oeil, c'est par ici !http://carrementcarlier.canalblog.com Des Biz ! (Avant propos) Le "Battle Brush Club" est un "Club" de combattant. Les 2 blogueurs sont soumis à une règle très précise. "Poser une question à son adversaire, tout en répondant à la sienne"L'un demandant à l'autre réparation d'une offense ou d'une vexation par les "Brush". Ce "Battle" se règle en 4 round chaque mardi. Mais faites attention, on devient très vite accro ! | |
|
carlier Cellule souche
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: BATTLE BRUSH CLUB chez Carlier Mar 09 Oct 2012, 23:43 | |
| Hey, aujourd'hui c'est le 2eme round ! | |
|
carlier Cellule souche
| Sujet: Re: BATTLE BRUSH CLUB chez Carlier Lun 15 Oct 2012, 17:09 | |
| Demain c'est quoi ?! Bah demain c'est le 3eme round du Battle Brush Club !!!! | |
|
carlier Cellule souche
| Sujet: Re: BATTLE BRUSH CLUB chez Carlier Jeu 25 Oct 2012, 18:57 | |
| Rendez-vous mardi prochain avec un nouveau combattant du "Battle Brush Club" ! | |
|
carlier Cellule souche
| Sujet: Re: BATTLE BRUSH CLUB chez Carlier Jeu 27 Déc 2012, 12:27 | |
| Cette fois c'est au tour du grand Maître de R.A.V !
Hopopop, pour voir ça c'est direction carrementcarlier.canalblog.com | |
|
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: BATTLE BRUSH CLUB chez Carlier Mer 09 Jan 2013, 13:53 | |
| Ca frappe dur ! J'ai entendu murmurer qu'un certain éleveur de manchot prendrait la suite... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATTLE BRUSH CLUB chez Carlier | |
| |
|