| >vous pouvez crier votre joie ici< | |
|
+28Grigou polloetwilde PJ JN BAC. Will Léely aXelis oliviermr Zed .alex Maza Noé calvinjfress dubs LOo Skrib Le Cornichon Masqué Nusse 22Skulls cendrinox cloestory Choops ZEL Loki taillefer Wayne Kaouet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taillefer Ragondin des plaines
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : le cucul entre deux chaises Emploi : pas vraiment..Doctorant Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 30 Aoû 2007, 11:33 | |
| haaaa oualalaradine de nardine namouk!!
Ayez, mon prêt étudiant est débloqué, je me casse sous les tropiques non de dieuuuuuu! | |
|
| |
LOo Lombric lubrique
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Ici ou là Emploi : Girl Poker Player Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 30 Aoû 2007, 11:42 | |
| - taillefer a écrit:
- haaaa oualalaradine de nardine namouk!!
Ayez, mon prêt étudiant est débloqué, je me casse sous les tropiques non de dieuuuuuu! Tiens ça me fait penser que je vais dois aller voir ma banque... | |
|
| |
cloestory Ragondin des plaines
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 30 Aoû 2007, 14:04 | |
| on as un frigo yessssssssssssssssssssss | |
|
| |
LOo Lombric lubrique
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Ici ou là Emploi : Girl Poker Player Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 31 Aoû 2007, 10:46 | |
| - cloestory a écrit:
- on as un frigo yessssssssssssssssssssss
C'est bien ça il serait p't être temps... ca devait coûter cher en sel | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 01 Sep 2007, 11:32 | |
| oui oui comme dans l'ancien temps, mais finalement comme on aimer bien le beurre fondu et le lait salé, du coup on débranché le frigo ;o) | |
|
| |
dubs Gendarme de St-Tropez
Nombre de messages : 1629 Age : 44 Localisation : Drancy Emploi : Chef de studio Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 01 Sep 2007, 14:26 | |
| Lundi c'est la reprise ! waouh quel pied... J'ai hâte de retrouver les parisiens dans le métro, ils vont être bien remontés avec les vacances pourries qu'ils ont eu y'a moyen de bousculer quelque têtes de fions pour le fun ;o) Et puis au bureau je vais revoir toute l'équipe de bras cassés. La commerciale : "Si vous voulez le studio peut vous faire la même chose en 2 jours au même prix alors pourquoi se priver ? et comme vous avez une bonne tête je vous fais une remise de 2000 euros, ça ne vous fera que 500 euros le site internet... yes, encore un client de plus boss !" La mère de famille : "Il est 17h15, au revoir tout le monde ! pour les urgences les gars je compte sur vous hein, en 3 heures c'est torché..." Le boss : "j'ai acheté Votre jardin en 3D de Micro Application, faudra y jeter un oeil y'a le fils du client qui veut aménager sa ferme playmobile pour ce weekend". | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 01 Sep 2007, 15:48 | |
| La prostituée au rabais. La sans-gêne-j'ai-tous-les-droits mais néammoins polie. L'anencéphale dilapidaire.
Le graphiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mer 05 Sep 2007, 14:09 | |
| yesssssssssssss jade a éliminer patrick yessssssssssssssssssssssssss, dehort le vieux manipulateur ahahahahhahh | |
|
| |
Nombre de messages : 1629 Age : 44 Localisation : Drancy Emploi : Chef de studio Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mer 05 Sep 2007, 15:18 | |
| Allez ! pour le fun je vous retranscris quelques échanges pendant la réunion de lundi...
La commerciale : "... et donc là faudrait aller chercher le tissu pour les présentoirs" Moi : "Pourquoi on fait dans la couture maintenant ?" La commerciale : "quoi ?" Moi : "nan rien, je réfléchissais à voix haute"
Le boss : "y'a 2 visuels à faire pour ce client, faudra voir pour faire le devis en fonction de ce qu'on facturait pour les précédents..." Moi : "facile à retenir, c'est lui qui avait fixé le prix à 50 €" La commerciale : "..."
Le boss : "j'ai réfléchi et il faut qu'on trouve un moyen d'archiver nos boulots, une cliente a perdu tout son disque dur cet été" Moi : "ça fait bien 3 ans qu'on soulève le problème du serveur saturé..." (silence) Le boss : "de toute façon sur Mac ça craint moins que sur PC les crash, c'est plus fiable" Mon collègue : "euh... nan rien" Moi : "..." Le boss : "bah si, non ? si hein ?" (après 1 minute de silence) Moi : "sinon on pourrait changer notre serveur interne, ça fait un peu sourire 80 Go de stockage pour une boîte de communication" Le boss : "ouai y'a certains comportements qui font aussi sourire" Moi : "ok... donc on fait quoi alors ? parce que là concrètement rien ne va changer." Le boss : "chacun grave des Cds quand il peut" Moi : "c'est ce qu'on est censé faire déjà à l'heure actuelle et ça n'avance pas puisqu'on est toujours à la ramasse sur les dossiers... faudrait bloquer des demi-journées pour ça..." Le boss : "chacun optimise ses dossiers et grave une fois le projet terminé, c'est pas compliqué quand même" Moi : "le dernier dossier que tu as balancé sur le serveur faisait 7 Go" (silence) Moi : "sinon, y'a un truc qui est sorti y'a déjà quelques années, ça s'appelle le DVD c'est pas mal, y'a plus de place que sur un CD..." Le boss : "(soupir d'agacement) ... et on en a des DVDs à graver ici ?"
Si ça ne vous saoule pas j'en ai encore plein comme ça en stock ! | |
|
| |
Nusse Ragondin des plaines
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : À côté de l'auberge... Emploi : Arbre à chat... Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mer 05 Sep 2007, 15:21 | |
| Mouahahahaha!!! Ça doit être drôle d'être une mouche collée au mur chez vous!
Monsieur Nusse, qui aime bien les dialogues de sourds... | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mer 05 Sep 2007, 15:29 | |
| on dirai les reunion au boulots de manu. "euh faudrai changer les siege, ca fait 6 ans qu'il sont là, et en plus vous les avais acheter en occasion" "ah mais oui , mais vous avez vous comment vous vous tenez dessus"... "euh faudrais changer mon ecran aussi, toute les 15 min, il saute et je peut pas bosser" "ben là je peut rien faire pour toi .... " "..." | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mer 05 Sep 2007, 16:32 | |
| dubs > pinaise j'adore ! non mais sans déc, y'a un gros potentiel pour pondre une BD mortelle. (bon je sais, ça ne doit pas être marrant à vivre) enfin bon, faut continuer à être cynique comme ça, tu vas enfin arriver à te faire lourder. | |
|
| |
Choops Crapaud qui fume
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Quimper Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mer 05 Sep 2007, 16:48 | |
| Huhuhu ! Ca me rappelle les soucis que j'ai régulièrement au taf. Vive le matos préhistorique de l'éducation nationale ! Ceux qui connaissent comprendront très vite ... Pour les autres une petite illustration : 20 Go de stockage réseau pour 500 élèves et 70 membres du personnel qui n'ont pas d'ordi perso, la moitié des ordis qui luttent pour supporter windows 98SE et qu'on ne peut pas changer parce que "faut pas déconner, ça coûte des sous" ... j'en passe) | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 06 Sep 2007, 15:26 | |
| - Wayne a écrit:
- (bon je sais, ça ne doit pas être marrant à vivre)
Bizarrement ça m'a fait chier au début pour le coup des heures supp' imposées et puis là je suis tellement remonté contre le système que j'en ai plus rien à faire... no stress POWER ! | |
|
| |
Skrib Truc qui vole et fait bzzzz
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant (oui, ça rapporte peu) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 06 Sep 2007, 19:42 | |
| La fac et les horaires de la fac : excellent, 12h de cours par semaine, cours tous choisis et qui a priori devraient me plaire Wouhhhhoou.
Et puis au passage, j'ai testé l'escrime artistique et c'est classe (Re-wouhouuuuu)
Ah, avec Leely on est aussi sur le blog tous accro (wouhhhou ter...) | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mar 18 Sep 2007, 13:29 | |
| Normalement je devrais le poster dans les "cris de désespoir" mais en fait c'est tout le contraire ! Hier, j'ai négocié mon licenciement économique.
Aujourd'hui la DA et l'assistante de Fabrication sont en train de visser des panneaux avec du tissu à l'autre bout de Paris, hier c'était mon boss qui s'y collait... Je quitte le navire avant qu'il ne me demande d'aller livrer des pizzas aux clients :;-):
Bref, je prends un nouveau départ dans moins de 2 mois. Mon estomac me remercie déjà ! | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mar 18 Sep 2007, 13:34 | |
| Bravo à toi ! Je suis sûr que ça sera le bon choix et que tu respireras un meilleur air ailleurs. (et puis peut-être que t'auras plus le stress des exams qui joue sur le transit intestinal, tout ça) Mais on aura plus nos petites anecdotes croustillantes ! | |
|
| |
calvinjfress Truc qui vole et fait bzzzz
Nombre de messages : 133 Age : 43 Emploi : du temps Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mer 19 Sep 2007, 10:11 | |
| waou ça se demande une sacré paire de couilles! bravo | |
|
| |
Noé Acarien acariâtre
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi : i'm freeeeeeeeeee Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 20 Sep 2007, 16:14 | |
| Et bien après lecture je comprends vraiment pourquoi tu te barres!!!! Mais bon je te rassures il existe des boite de com sympa, où ton patron te paye le resto quand tu gagnes un marché...il reste de l'espoir ;)
Mais là franchement...En fait c'est eux qui envoie des mail avec ''votre site internet pour 100E créa hébergement compris'' ou ''votre logo et charte graphique pour 50E en moins de 48h''? On se demandait bien avec mon patron comment c'était possible.... | |
|
| |
cendrinox Zébu sans soif
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : 33 Emploi : Viticultor Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 21 Sep 2007, 12:12 | |
| De l'autre côté de la barrière ; hé oui j'ai une entreprise ...
Cendrinox qui se lâche au bureau -deux fois en 13 ans, heureusement que les vrais cons ne sont pas trop nombreux !- : Cette anecdote qui suit, je la retranscris de mémoire, et je l'ai même intégrée dans mon texte La Folle du Sultan :
"Allô ? - BONJOUR, monsieur ... - Ah (contrariété) : pourrais-je parler au patron ? - Ah il n'est pas là de la journée, mais je peux prendre un message ... - (rires) Non, je ne crois pas, il s'agit de TECHNIQUE, voyez-vous. - (ton calme à la Marina Foïs) Ah mais je vous comprends tout à fait de ne pas avoir envie de parler à une conne de secrétaire ... - (déstabilisation : je t'aime Marina ...) Ah mais non, vous n'avez pas compris ... - (jouit) Oui, oui, une conne qui ne comprends rien, vous avez raison ... - Heu ... - Oui, appelez-donc mon mari, vous parlerez d'un truc que je ne pourrai jamais saisir, la TECHNIQUE ... - mais enfin ... - (raccroche et effectue rapidement le numéro du mari) Dis-donc, ya un client qui va t'appeler et qui risque de se plaindre de l'accueil ... (explique) C'est untel. - Untel ? Ah tu as bien fait, c'est un chieur, je ne veux pas travailler pour lui".
(raccoche) Sentiment de paix ... | |
|
| |
Maza Acarien acariâtre
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Par là... Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Lun 01 Oct 2007, 18:29 | |
| J'ai les clés de mon nouvel appaaaaaaaaaaart'! Youpiiii! Bon il me reste 3 jours pour faire mes cartons, déménager, et accessoirement aller en cours... Trop bien! | |
|
| |
cendrinox Zébu sans soif
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : 33 Emploi : Viticultor Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Lun 01 Oct 2007, 18:33 | |
| J'en suis heureuse pour toi, ô fidèle et avenante supportrice du RAV ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mer 03 Oct 2007, 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Dim 14 Oct 2007, 12:02 | |
| Hier soir c'etait sympa, on est allez voir le match dans un bar avec des potes. c'était le premier match que je voyais en entier, j'ai pas tout tout comprit au regles, mais l'ambiance generale et vraiment super. c'st vraiment sympa de discuter avec des personnes que l'on connais pas. bon on a perdu mais le macth était bien | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Lun 19 Nov 2007, 22:54 | |
| yesssssssssssssss on à fait 1000 metre en 40 min à la piscine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< | |
| |
|
| |