| >vous pouvez crier votre joie ici< | |
|
+28Grigou polloetwilde PJ JN BAC. Will Léely aXelis oliviermr Zed .alex Maza Noé calvinjfress dubs LOo Skrib Le Cornichon Masqué Nusse 22Skulls cendrinox cloestory Choops ZEL Loki taillefer Wayne Kaouet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cendrinox Zébu sans soif
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : 33 Emploi : Viticultor Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mar 20 Nov 2007, 15:58 | |
| C'est honorable et à peu près mon temps pépère. | |
|
| |
.alex Lombric lubrique
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 20 Déc 2007, 23:50 | |
| Je vais pas ouvrir un sujet pour ça mais c'est fait... Et puis si des gens se demande ce que je devient et bas j'essaye de m'occuper de la comm de soirées à Nantes et ça prends putain de temps pour que tout le monde soit d'accord avec tout. Et puis je vais bienôt sortir quelques tee (surement vers février). kiss | |
|
| |
dubs Gendarme de St-Tropez
Nombre de messages : 1629 Age : 44 Localisation : Drancy Emploi : Chef de studio Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 21 Déc 2007, 03:33 | |
| T'es un gros fada mec mais ça le fait ;o) | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 21 Déc 2007, 13:31 | |
| He's ALIVE ! classe le tatoo ! Ca c'est du concept d'identité visuelle personnelle. Des soirées à Nantes ? Quel genre ? Du lourd ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1629 Age : 44 Localisation : Drancy Emploi : Chef de studio Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 21 Déc 2007, 20:42 | |
| Puré, j'ai presque tous mes cadeaux de Noël ! le challenge d'attendre la dernière semaine pour tout faire malgré le fait que j'ai eu tout le mois de décembre est presque tenu ! | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 21 Déc 2007, 22:05 | |
| c'est beau, t'es un dieu du consumérisme. un dieu fou inconscient, mais un dieu. | |
|
| |
calvinjfress Truc qui vole et fait bzzzz
Nombre de messages : 133 Age : 43 Emploi : du temps Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 22 Déc 2007, 04:06 | |
| y'a des semaines comme ça ou le buzz vous entoure sans vraiment que vous y soyez pour grand chose. Ainsi la semaine avait commencé avec une première page de myspace pour Chabite, qui a bien boosté les visites. Et aujourd'hui, je reçois un mail de Dailymotion "votre vidéo Ta gueule la vieille (mon court) à reçu 45 commentaires" Et en effet, après être passé vidéo star du groupe "Court métrage d'auteur", la vidéo est passée carrément en homepage de dailymotion en tête d'affiche de la catégorie "Amusant". Résultat, un score de visite hallucinant, pleins de votes, pleins de commentaires (soit élogieux , soit haineux ) et un mail de la part de l'équipe de daily qui veut mettre la vidéo carrément en vidéo star DEMAIN Samedi en journée!!!!!! Youhouuuuuuu vont-ils tenir parole?????? mystère et boule de gomme en tout cas, tout ça redonne espoir | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 22 Déc 2007, 12:50 | |
| YEAH ! C'est génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 22 Déc 2007, 13:18 | |
| Enfin la consécration de ton talent ! Et oui, ils ont tenu leur promesse, la vidéo en première page et en gros... bientôt les marches de Cannes et puis nous, ben tu nous snoberas (snif) | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 22 Déc 2007, 13:28 | |
| c'est dingue, le temps de le visionner et y'avait 500 vues supp' !!! et on est le matin... | |
|
| |
calvinjfress Truc qui vole et fait bzzzz
Nombre de messages : 133 Age : 43 Emploi : du temps Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 22 Déc 2007, 14:43 | |
| ptin par contre y'a des commentaires très sympa, mais alors ceux qui n'aiment pas, c'est très très violent. Genre une belle perle :
"Scandaleux .... Grosse merde ...Pitoyable qu'autant de gens puissent apréçier une telle vidéo.... Vidéo sans la moindre valeur morale.... "
..... punaise, si on m'avait dit que je déchainerait autant les passions | |
|
| |
Skrib Truc qui vole et fait bzzzz
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant (oui, ça rapporte peu) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 22 Déc 2007, 16:23 | |
| C'est la rançon du succès et aussi les conséquences de la jalousie. Félicitations ! | |
|
| |
Choops Crapaud qui fume
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Quimper Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 14 Fév 2008, 02:50 | |
| Je vais peut-être finir par avoir un taf avant que ma situation soit mise au clair avec l'assedic ... J'ai un entretien demain matin Du coup, ça serait une idée que j'aille me coucher ... | |
|
| |
cendrinox Zébu sans soif
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : 33 Emploi : Viticultor Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 14 Fév 2008, 11:45 | |
| Alleeeeeeeeeeeeeeez Chooooooooooooooooooops !
Hé hé ... moi je crie aussi. Un "fatum" bien corsé n'a pas arrêté de me tomber dessus depuis avril 2007. J'ai l'impression de m'approcher de la sortie du tunnel parce que certaines de ces choses se dénouent. Et en plus, il fait "beau" (à la Gabin, hum ?). | |
|
| |
Choops Crapaud qui fume
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Quimper Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 14 Fév 2008, 13:28 | |
| Bon, ben, à priori, ça s'est bien passé ... Pit'être que je retourne dans le monde du travail qui se lève tôt et qui gagne des sous dès la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 14 Fév 2008, 13:55 | |
| Groovie Choops ! punaise de mon côté c'est pas mieux avec les Assedic.
Je viens d'appeler et apprendre (après déjà 2 mois d'attente) que la prime de licenciement est bien prise en compte dans le calcul de la période d'indemnisation... c'est cool parce que lors de l'entretien d'inscription en décembre on m'avait dit exactement le contraire... c'est pas comme-ci j'allais toucher mon premier versement début mars avec une moitié de mois de février seulement... j'adore la bureaucratie !
Moi qui croyait profiter de cet argent comme une sorte de prime ou de 13e mois (un truc dont on m'a parlé, parait que ça existe dans certaines boîtes). C'est foutu, ça fond comme neige au soleil...
Comment font les "chômeurs de longue durée" pour résister à cette pression ? sans déc' si je ne trouve pas une solution dans les 6 mois je vais aller brûler de l'agent Assedic. | |
|
| |
Choops Crapaud qui fume
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 14 Fév 2008, 14:53 | |
| J'ai déposé encore des trucs à l'assedic ce matin en sortant de mon entretien pour mon dossier (en attente depuis 3 mois). Si cette fois c'est bon (enfin !)° j'aurai le droit aux arriérés depuis novembre ... C'est ma banque qui va être contente Sinon, le 13ème mois, j'en ai entendu parler aussi mais je crois que c'est une légende urbaine | |
|
| |
Choops Crapaud qui fume
| |
| |
cloestory Ragondin des plaines
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 22 Fév 2008, 22:55 | |
| oh la vache il y a dubs à la cérémonie de cesar (si si jean paul rouve de profil c'est dubs) | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 23 Fév 2008, 01:48 | |
| Je suis démasqué... | |
|
| |
Zed Lombric lubrique
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 08 Mar 2008, 22:00 | |
| Bon bein voila, je suis désolé de pas être aussi présent que je le souhaiterais en ce moment mais ça va bientôt s'arranger puisque la naissance de mon fils c'est pour la semaine prochaine ! | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 08 Mar 2008, 22:36 | |
| Mais pourquoi les gens font des enfants ? J'déconne, félicitations Daddy ! c'est cool. | |
|
| |
oliviermr Crapaud qui fume
Nombre de messages : 204 Age : 57 Localisation : neufCube Emploi : DAO - btp Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 08 Mar 2008, 23:06 | |
| | |
|
| |
aXelis Ragondin des plaines
Nombre de messages : 430 Age : 42 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Dim 09 Mar 2008, 03:43 | |
| ah oui, plus c'est petit, ces trucs-là, plus ça prend de place et de temps! ^^ | |
|
| |
.alex Lombric lubrique
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mar 11 Mar 2008, 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< | |
| |
|
| |