| La ptite nouvelle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nena Amibe difforme
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Bordeaux Emploi : Chargée de projet au CRL Aquitaine Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: La ptite nouvelle... Mar 06 Déc 2011, 13:03 | |
| Bonjour à tous! Je me présente, je suis une gribouilleuse bordelaise qui n'a pas vraiment mis le nez dehors depuis qu'elle dessine, et pas beaucoup plus sur le web, sauf évidemment sur mon blog (original), sur lequel j'aimerais avoir vos retours! qui se nomme Nena Déblog. Voilà, comme beaucoup j'ai assez de mal à me raconter moi-même... Le blog parlera pour moi. | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La ptite nouvelle... Mar 06 Déc 2011, 13:07 | |
| Salut Nena et bienvenue !
Un petit lien pour qu'on puisse jeter un oeil ? | |
|
| |
nena Amibe difforme
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Bordeaux Emploi : Chargée de projet au CRL Aquitaine Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: La ptite nouvelle... Mar 06 Déc 2011, 13:13 | |
| Je veux bien, mais je suis un nouveau membre et donc pas le droit apparemment de poster des liens (ce forum est apparemment mieux protégé que les centrales nucléaires, j'en parlerai à mes copains activistes voir s'ils veulent tenter l'intrusion).
Mais je pense qu'en tapant le nom sur G***** c'est OK : ) | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La ptite nouvelle... Mar 06 Déc 2011, 15:50 | |
| Voui on a un système de sécu pour éviter les spams, c'est vrai ! Voilà >> http://nena-deblog.blogspot.com/ J'aime assez bien ! Ton style "jeté" fait très dessin de presse et fonctionne carrément pour le style blog. Et ta narration a l'air au point. Après j'aimerais bien voir des BD plus orientées pour de la publication | |
|
| |
taillefer Ragondin des plaines
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : le cucul entre deux chaises Emploi : pas vraiment..Doctorant Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La ptite nouvelle... Mar 06 Déc 2011, 23:18 | |
| | |
|
| |
Jul Truc qui vole et fait bzzzz
| Sujet: Re: La ptite nouvelle... Mer 07 Déc 2011, 03:07 | |
| Blog sympa. Pour fêter ton arrivée, je lance dans le ciel 99 luftballons. Et hop, il fallait bien la faire celle-là. | |
|
| |
Kaouet Gendarme de St-Tropez
Nombre de messages : 578 Age : 44 Localisation : Paris Emploi : flou Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La ptite nouvelle... Mer 07 Déc 2011, 12:11 | |
| | |
|
| |
nena Amibe difforme
| Sujet: Re: La ptite nouvelle... Mer 07 Déc 2011, 12:43 | |
| Merci tout le monde!
Oui, rien de très orienté publication en effet, tout simplement parce que c'est quelque chose jamais envisagé en fait!..
Mais il y a quelques planches sur le blog qui peuvent donner une idée ("Les zinscriptions", je crois, et "Picon Bergamotte", par ex)...
Bon, je retourne vers un univers plus austère, mails réunion et photocopies... : ( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ptite nouvelle... | |
| |
|
| |
| La ptite nouvelle... | |
|