| >vous pouvez crier votre joie ici< | |
|
+28Grigou polloetwilde PJ JN BAC. Will Léely aXelis oliviermr Zed .alex Maza Noé calvinjfress dubs LOo Skrib Le Cornichon Masqué Nusse 22Skulls cendrinox cloestory Choops ZEL Loki taillefer Wayne Kaouet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skrib Truc qui vole et fait bzzzz
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant (oui, ça rapporte peu) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mer 23 Avr 2008, 16:02 | |
| Raaaa météo nuageuse, mais entre deux nuages le soleil, la chaleur sur le campus, 1h tranquille à oublier le monde trop bien. Et la moitié de la journée a vadrouiller sur le campus pour prendre des photos.
F*ck les révisions ! | |
|
| |
cloestory Ragondin des plaines
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Lun 28 Avr 2008, 13:00 | |
| j'ai la wii fit, yessssssssssssssss, à moi le corp de rêve ahahahah...... oui bon je suis plus proche du hobbit, mais bon on ne sait jamais ;o) | |
|
| |
BAC. Cellule souche
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : din ch'nord Emploi : scénariste/rédacteur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Lun 28 Avr 2008, 14:42 | |
| Yiiihaaa (cri de joie importé des States) le 10 juin, retenez bien cette date. 10.06.2008, date de sortie en kiosque de ma première publication pro en tant que scénariste ! wouuuuuhouuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Lun 28 Avr 2008, 14:44 | |
| waouuuuuuuu bravo, c'est quoi ? ca parle de quoi (en gros) ? mais surtout quel éditeur et quel est le titre ? | |
|
| |
BAC. Cellule souche
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : din ch'nord Emploi : scénariste/rédacteur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Lun 28 Avr 2008, 16:39 | |
| C'est une planche de BD mettant un scène un apprenti chevalier pas très doué nommé Berlok. C'est dessiné par l'ami Ol. Ca sera en page 9 du n°4 du mag "Le Chaudron Magique" (un trimestriel fantasy, HS des clés de l'actualité junior) et c'est édité par Milan presse. Et l'autre bonne nouvelle, c'est que ça ne sera pas une publication unique. On planche déjà sur le prochain numéro. Youpla boom ! | |
|
| |
dubs Gendarme de St-Tropez
Nombre de messages : 1629 Age : 44 Localisation : Drancy Emploi : Chef de studio Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Lun 28 Avr 2008, 16:42 | |
| | |
|
| |
Kaouet Gendarme de St-Tropez
Nombre de messages : 578 Age : 44 Localisation : Paris Emploi : flou Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mar 29 Avr 2008, 11:04 | |
| | |
|
| |
JN Ragondin des plaines
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Graphiste multitâches Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 03 Mai 2008, 13:11 | |
| Hé les copains! Hé! ça paraît fou, mais je viens de signer un contrat pour un poste d'infographiste à 35 heures dans une petite maison d'édition bordelaise qui fait des beaux livres! Bordel! plus de trois ans que je désespérais de trouver un boulot, et comme ça en plus, au RMI avec tout ce que ça implique!!! Je fais maintenant partie de la france qui se léve tôt... Ah mais non en plus, mes horaires sont super cool! Et les gens de l'asso (car c'en est une) sont hyper sympas! Et ce job m'éclate déjà avant même d'avoir commencé! Serais-ce la fin de la loose? IS THIS ZI END OF THE LOOZE? Raah putain chuis content...chuis trop... Beuuuuuuuuuaaaaaaaaaaarg!! Héhé. | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 03 Mai 2008, 15:17 | |
| C'est méga bien !! Félicitations ! Je suis content de ne plus payer pour le sale assisté de la société que tu étais. | |
|
| |
PJ Cellule souche
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 03 Mai 2008, 17:13 | |
| Une petite chanson de félicitation ^^
Je sais, je te l'ai déjà mise sur ton blog, mais je ne m'en lasse pas. | |
|
| |
polloetwilde Fennec puant
Nombre de messages : 596 Age : 42 Localisation : Bdx Emploi : Prof Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mar 06 Mai 2008, 15:23 | |
| J'ai eu une grosse surprise en ouvrant ma boite mail ce matin. Je suis invité aux universités d'été du CNBDI! Seul hic, c'est 200€ pour 3 jours... | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mar 06 Mai 2008, 18:44 | |
| Si c'est payant, ce n'est pas vraiment une invitation... Ils se font pas chier quand même ! | |
|
| |
calvinjfress Truc qui vole et fait bzzzz
Nombre de messages : 133 Age : 43 Emploi : du temps Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mer 07 Mai 2008, 02:06 | |
| aaaaaah putain, la puissance du geek est en train de m'envahir, je viens de me mater les 9 spot TV d'indiana jones 4... et bordel qu'est ce que j'en envie de voir ce film!!! Je sens déjà que je ne vais avoir aucune objectivité et que je vais devoir lui mettre une note d'au moins 14000 sur 20. "Accroche toi à tes bretelles Docteur Jones!!!" | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mer 07 Mai 2008, 12:28 | |
| moi je ne voulais pas trop en voir, je veux rester pur pour le jour J !!! | |
|
| |
JN Ragondin des plaines
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Graphiste multitâches Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mer 07 Mai 2008, 13:26 | |
| Toi aussi? Raaah, docteur jones, saurez-vous encore me faire vibrer? | |
|
| |
calvinjfress Truc qui vole et fait bzzzz
Nombre de messages : 133 Age : 43 Emploi : du temps Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mer 07 Mai 2008, 16:27 | |
| ouais j'avais cette même peur, mais j'ai l'impression qu'ils en montrent très très peu. Les bandes annonces sont très courtes, comme si ils se basaient presque seulement sur l'attente immense pour emmener les gens dans la salle. | |
|
| |
Will Fennec puant
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Troyes (zone morte) Emploi : Graphiste dépressif Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 08 Mai 2008, 13:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant (oui, ça rapporte peu) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 15 Mai 2008, 18:43 | |
| Et hop, archéo médiévale, c'est fait, plus que deux oraux la semaine prochaine, et ensuite, c'est mon mois indiana Jones : 22 mai : Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal. 27 mai : Initiation sur le terrain aux méthodes de la stratigraphie dans un vieux Prieuré. 2 juin - 22 juin : fouilles dans une vieille Eglise. BONHEUR ! (J'croise juste les doigts pour pas avoir à aller aux rattrapages) | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mer 21 Mai 2008, 16:37 | |
| vive les forfaits téléphonique ilimité vers 1 numéro je vien de papoter 37min au tel avec ma copine ;o))))))))))))) | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 22 Mai 2008, 15:57 | |
| Ouaaaaaaais ! FIn des exams, les oraux ça devrait aller, donc même sans les notes, avec la marge que j'ai, j'ai mon semestre (et suis donc en L3) | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 31 Mai 2008, 14:55 | |
| hier on est allé au concert des "fatals picards" à l'olympia c'était vraiment génial. les "petites bourettes" on fait la première partie. Ensuite un spectable beaucoup plus rock, où on à hurlé, chanté et sauté. pffffff on vais plus de voix, plus de jambe, mais c'tait trop trop bien. il y avait le chanteur de "no one is innocent" qui est venu chanté "commandante", Didier Wampas qui a chanté "dors mon fils" et "Manu Chao" bon allez d'ici 10 jours on va voir Radiohead | |
|
| |
Will Fennec puant
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Troyes (zone morte) Emploi : Graphiste dépressif Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mar 03 Juin 2008, 10:12 | |
| Vu que c'est le post des gens qui viennent crier leur joie je dirais rien… si, à la rigueur je peux crier ma joie de ne pas être allé à ce concert !!! Gniark gniark gniark ! | |
|
| |
cendrinox Zébu sans soif
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : 33 Emploi : Viticultor Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mar 03 Juin 2008, 11:43 | |
| Hé bien, il pleuvait. Il signa le contrat et un rayon de soleil se mit à briller (c'est vrai en plus). Pourvu que ça soit un signe, qu'il soit un vrai frigoriste qui connait son métier ... ALLELUIA
(It's raining men, alleluia ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 12 Juin 2008, 22:39 | |
| on cause, on cause mais n'empêche que dans 2 semaines, je suis en congés payés 2 mois. | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 13 Juin 2008, 01:28 | |
| Et après ça vient râler et manifester... Vous voulez que je vote Sarko, ou quoi ? Allez, file !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< | |
| |
|
| |
| >vous pouvez crier votre joie ici< | |
|