| >vous pouvez crier votre joie ici< | |
|
+28Grigou polloetwilde PJ JN BAC. Will Léely aXelis oliviermr Zed .alex Maza Noé calvinjfress dubs LOo Skrib Le Cornichon Masqué Nusse 22Skulls cendrinox cloestory Choops ZEL Loki taillefer Wayne Kaouet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Fennec puant
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Troyes (zone morte) Emploi : Graphiste dépressif Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 13 Juin 2008, 09:36 | |
| - Wayne a écrit:
- Et après ça vient râler et manifester... Vous voulez que je vote Sarko, ou quoi ? Allez, file !!
Ouais tous des enc… ! en même temps, ça va en faire de moins en moins en vacances des fonctionnaires ! C'est bon ça ! Vive notre Président ! A bas les 35 h ! Ben quoi , c'est le sujet "cris de joie" non ? | |
|
| |
cloestory Ragondin des plaines
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 13 Juin 2008, 17:48 | |
| - Will a écrit:
en vacances des fonctionnaires ! pffffffff je suis même pas fonctionnaire na | |
|
| |
Skrib Truc qui vole et fait bzzzz
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant (oui, ça rapporte peu) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 13 Juin 2008, 17:58 | |
| Hey les gens, j'espère que le RAV 16 avance bien ! Un grand cri de joie alors que le week end approche, que demain je fais une animation de parkour en centre commercial, hier, indiana jones et son 6ème sens étaient avec nous : Après plusieurs mètres cubes de terre déblayés, est apparue une dalle qui au début faisait 40cm*40cm, finalement, elle faisait 2m*1m*0.3m (je vous laisse imaginer le poids); Sol invraisemblable. A coté et une peu plus profond, une tombe maçonnée, vide, -hélas-, les pilleurs/dévots de l'époque ayant déjà déplacé les saintes reliques. Mais c'est trop classe déjà Vous pouvez pas savoir l'excitation qu'il y a a fouiller et découvrir pierre après pierre une structure alors TOTALEMENT insoupçonnée. Raaaaaa ! | |
|
| |
Grigou Crapaud qui fume
Nombre de messages : 217 Localisation : Paris 13ème Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mar 17 Juin 2008, 19:19 | |
| Wouhou ! Trop d'la bombe de balle show ! Je rentre à l'instant de Suisse et je découvre que j'ai gagné le 3ème prix du concours gpotato !! Comme ça date un peu, j'ai l'impression de gagner 300 balles sans rien faire ! Et en plus, 3ème c'est la meilleure place: le vainqueur il doit continuer à trimer, le 4ème il a que dalle, et le second, on peut le narguer vu qu'il gagne exactement la même chose que le 3ème.
Trop la fête du slip ! Enorme merci à Wayne qui avait signalé ce concours sur ce forum (si t'as d'autres plans ou on gagne des patates en faisant juste un dessin, je te fais des bisous)!! | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mar 17 Juin 2008, 19:30 | |
| Moi je n'ai même pas gagné un pâté en croûte ou un filet garni ! En même temps, mon style est très peu approprié à ce type de produit ! | |
|
| |
Grigou Crapaud qui fume
Nombre de messages : 217 Localisation : Paris 13ème Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mer 18 Juin 2008, 11:48 | |
| Bon bah avec ce que j'ai gagné, je te paierai un pâté en croûte pour te remercier. | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Mer 25 Juin 2008, 15:55 | |
| aujourd'hui mon programme c'est télé ! | |
|
| |
Zed Lombric lubrique
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 26 Juin 2008, 03:08 | |
| ehbein comme on dit Ig : GG Grigou ! Et belle illustration au passage ! | |
|
| |
Grigou Crapaud qui fume
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 26 Juin 2008, 09:34 | |
| | |
|
| |
polloetwilde Fennec puant
Nombre de messages : 596 Age : 42 Localisation : Bdx Emploi : Prof Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 26 Juin 2008, 09:47 | |
| Je viens de me chopper une mention "bien" (14/20) à mon mémoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 26 Juin 2008, 21:14 | |
| Epreuve du brevet aujourd'hui : question quand a eu lieu le dombardement de Hirochima réponse de l'élève : à l'époque de 1945
... | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
Nombre de messages : 3041 Age : 46 Localisation : Quelque part... Emploi : Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 27 Juin 2008, 13:14 | |
| réponse juste en étant floue. du grand art. | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 27 Juin 2008, 14:37 | |
| et on continue la moitié de 5 c'est 3 bien sur pfffffffffffffff | |
|
| |
Will Fennec puant
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Troyes (zone morte) Emploi : Graphiste dépressif Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 27 Juin 2008, 15:22 | |
| - cloestory a écrit:
- et on continue la moitié de 5 c'est 3 bien sur pfffffffffffffff
Il a du regarder sur Wikipédia ! | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 27 Juin 2008, 15:38 | |
| bin quoi, il a arrondi. Hololo z'êtes pointilleux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Ven 27 Juin 2008, 15:51 | |
| - Will a écrit:
Il a du regarder sur Wikipédia ! c'est clair c'est pour ca qu'elle croie que "initier" c'est parler fort, .... non non je vous jure c'est vrai | |
|
| |
Zed Lombric lubrique
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Sam 28 Juin 2008, 03:18 | |
| y'a une pub sur le même thème en ce moment, ça me fait toujours marrer ces anneries ^^ | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 03 Juil 2008, 00:43 | |
| Putain. On n'y croyait plus. Ingrid Betancourt a été libérée... | |
|
| |
Will Fennec puant
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 03 Juil 2008, 09:03 | |
| - Wayne a écrit:
- Putain. On n'y croyait plus. Ingrid Betancourt a été libérée...
Mouais… et ? | |
|
| |
Kaouet Gendarme de St-Tropez
Nombre de messages : 578 Age : 44 Localisation : Paris Emploi : flou Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 03 Juil 2008, 11:07 | |
| Bah c'est quand même une bonne chose. Pour elle, pour ses enfants...C'est l'espoir qui triomphe (là, c'est pompeux). Par contre, ça serait bien que la télé et la radio parlent un peu du reste du monde et pas que de ça (parce qu'entendre les enfants Bétancourt parler ça devient une torture!). Que Sarko l'a ramène pas trop genre " c'est grâce à moi, c'est moi qu'est fait, c'est moi le plus fort", ça aussi ça serait intelligent de sa part... la libération d'Ingrid, zappe encore un des problèmes d'actualité le concernant, celui avec l'armée... Et, surtout, ça serait une forme de respect qu'Ingrid elle y retourne pas tout de suite dans la jungle; parce que ça va vite gonfler ceux qui la soutiennent si elle se fait kidnapper une seconde fois! On va pouvoir entendre des concerts de soutien pour d'autres causes maintenant... | |
|
| |
Will Fennec puant
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 03 Juil 2008, 11:43 | |
| - kaouet a écrit:
- Bah c'est quand même une bonne chose. Pour elle, pour ses enfants...
Voilà ! donc foutons lui la paix, perso je m'en fous mais alors ! d'une force ! C'est bien, ça fait du 'dimat… Et puis perso, je pense pas que Sarko fasse du "c'est moi qui l'ai fait" outre mesure, elle a commencé par remercier Chirac et surtout Villepin je vous rappelle… juste le gvt Sarko a pas laché l'affaire… pour elle en tout cas, reste à voir pour le reste des otages français à l'étranger… mais bon j'y crois pas trop, sont pas aussi médiatiques les autres… Ste Bétancourt, priez pour eux… | |
|
| |
Wayne Grand Sachem
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 03 Juil 2008, 11:52 | |
| Quelle aigreur... Putain mais c'est normal que les médias en parlent, ça fait 6 ans et demi qu'on attend sa libération, ils vont pas dire "on s'en branle". Surtout qu'on dira ce qu'on veut, mais pour le coup, les médias ont eu un rôle positif là dedans, même si le matraquage, ça soule. Moi j'ai regardé hier soir, et j'étais vraiment content, même si elle est apparue comme une illuminée religieuse (mais enfin bon, c'est la culture latino). Je n'ai pas entendu de déclaration de Sarko s'attribuant le mérite pour l'instant. Elle l'a remercié évidemment, mais elle a aussi remercié Chirac, le peuple français, Uribe, l'armée colombienne... N'oublions pas que 3 américains et 11 soldats colombiens (détenus depuis 10 ANS !) ont été libérés également. Alors certes on peut encore réagir comme des gros cons de français aigris et râleurs, mais le fait est que cette libération est sûrement un pas symbolique vers la paix en Colombie. Les FARC sont sur la fin. | |
|
| |
Will Fennec puant
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 03 Juil 2008, 12:46 | |
| - Wayne a écrit:
- …des gros cons de français aigris et râleurs…
Je ne suis ni aigri ni râleur, (par contre, y'a de grandes chances que je sois un gros con) mais de là à vivre la liesse comme si j'étais un cousin éloigné, non. Je m'en fous, comme dis Céline c'est bien pour la famille, pour elle, alors foutez lui la paix. Elle a pas fini d'en chier la pauvre… Je vois pas non plus ce pourquoi les médias y sont, c'est une opération armée avec un James BOND 007 qui l'a fait libéré… C'est pas les pétitions du Monde Diplomatique ! Et puis la fin des Farcs, mouais… Et puis celle de Saddam Hussein aussi, c'est vrai que ça a résolu trop de trucs… Arrêtez de vouloir que tout aille mieux pour chacun… y'a des heureux, y'a des malheureux… et à notre niveau, je vois pas ce que ça va changer. (c'est vrai qu'avec une mentalité comme la mienne, il va être beau le monde…) Et puis qu'est ce que ça va changer pour nous la paix en Colombie ? On peux dire "cool elle est libre" à la rigueur faire une émission pour résumer longuement la chose, et c'est marre ! Là, la semaine Ingrid Bétancourt est enclenchée ! Enfin du moins, jusqu'à ce qu'un nouveau secret soit découvert dans Secret Story, par ce notre belle société de gros cons de français fonctionne pas autrement, non ? Tiens, je vais voir si ils vendent pas des mèches de cheveux d'Ingrid sur eBay… | |
|
| |
Will Fennec puant
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 03 Juil 2008, 12:57 | |
| Vendredi c'est reparti pour KOH-LANTA !!! Yeah !
Vous croyez qu'Ingrid va regarder ? nostalgie… | |
|
| |
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< Jeu 03 Juil 2008, 13:05 | |
| mais tu es un faux méchant, t'est sympa au fond
bon il faut allez super super au fond, mais tu est sympa un peu quand même.
Pour Ingrid Bettancour, ca doit être un énorme soulagement pour sa famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >vous pouvez crier votre joie ici< | |
| |
|
| |
| >vous pouvez crier votre joie ici< | |
|